salut @ tous ...
un peu la flemme du coup pas present
WE dernier je suis allé voir le grand pour une virée montagne accompagné de O et V Halma elle est resté a la maison parce que quand meme ? je voudrais pas avoir a remonter son corps là bas! (deja j'ai eu du mal a faire monter le mien !!)

pour en voir plus allez hop !! une petite galerie pour les yeux .. ....
https://photos.app.goo.gl/KraeNNitniGTeCDH7un super moment ouje me suis bien eclaté heu pardon ! essouflé !
une video , la meilleure parce que aussi pret ? on peut guere plus
Orphée a foutu un zut sans nom pourtant ce n'est habituellement une chienne qui fait ca !
bon là ? elle a clairement prit une branlée avec les chiens de SEB mais en a prit 1.5 aussi ! ..
comme on disait avec seb un peu d'agacement surement et surtout ? probleme pour localiser les "lapins" courrant sous les myrtilles (entre la quantité et leur facilité a gambader la dessous ? elle galerait, on pense a comprendre ou s'etait sans compte que souvent ils n'etaient pas seuls dessous ...
Quand a voice on l'avait gardee pour un tour au barta l'am mais moi j'etais HS et du coup pas pu voir comment elle se comportais sur Tetra ..
et le secteur etait moins arrosé de tetras ( a la limite un tetra sans fauteil habillé en ornage !!
comme y'avait quelques trucs ui me casse les couilles mais que je fais avec ..SEB en
temps trois mouvement m'a montré ...
Orphée veut jamais monter dans la bagnole ... un mot ?Zou elle est monté ...
Voice ? pareil et meme pire elle se barre .. pareil deux coup de 46 sous le cul ? et 2 minutes et ? Zou ! apprentissage terminé ... a cela vous ajoutez3 minutes d'apprentissage de marche en laisse ? BREF !
6 minutes SEB m'a tout remis d'aplomb ...( sauf moi ! ) mais bon moi j'ai trouvé toutjours cela trop long ...
pour la marche en laisse il va falloir regler un truc .. voice a bien compris le truc ? mais ? elle marchait a reculon en me regardant facon moonwalk .. va falloir a present que je recommenc eet que je m'uy tienne pour lui montrerr qu'elle a une marche avant