Week-end de me..e! Samedi matin, H me fait un boulot de tous les diables pour démêler les odeurs entre un Perdreau qui court devant comme un dératé, les sangliers qui sont passés du petit matin, ça pue et le vent qui tourbillonne. Finalement, il arrêtera le piaf, qui part de l'autre côté de la draille et est avoiné par un autre chasseur, qui entendant la musique de la cloche, s'est approché.
Nous reprenons notre quête (oui, oui, Jojo je quête aussi.) Après un joli coulé un perdreau se lèvera sans arrêt, pas de tir, puis sur un joli travers H arrête, puis coule. Je me déplace en faisant un crochet pour être entre lui et l'oiseau. Ca marche à 3 mètres de moi, H s'aplatit. Je fais un pas et trois perdreaux partent de l'autre côté de la matte ou je suis placé. Un tir lointain, raté.... Puis H retrouve l'oiseau non tiré, arrêt perdreau droit sur moi. Tir droit devant, à 20 mètres.... Un gros enfumage... Je me tourne, je m'applique, et deuxième tir, deuxième trou

.
Bon je ne vais pas vous la faire longue, je verrai encore 4 oiseaux, des coureurs, dont un arrêté après un gros bouleau du chien et moi grosse trips, je rate encore
Ce matin 6 oiseaux, arrêtés dans le sale après un boulot d'enfer de Petit Monsieur et pas possible d'en tirer un trop bas, trop sale, quelqu'un en face...
Pour une fois que j'ai fait les lâché..... J'ai eu la trouille tout hier matin et je brillais pas ce matin. Trop de monde, trop de chiens et TRO MAUVAIS TIREUR le retour des kilouptout...
Varois et fier de l'être....