Le Forum des passionnés de Setter Anglais
cassaire a écrit :ben elle me l'a ramenée sur un sacré paquet mais la quand elle la lâche ? et qu'elle remonte nous rejoindre avec Epice ?? je l'aurais bombé ! globalemen telle rapporte pas mal ..la ? vas comprendre pourquoi elle lache alors quelle a déjà fait 50 /100 mètresHalma, super au rapport, mais au moins elle t’accompagne pour aller chercher..... Il lui faut une sacrée motivation à Loulou pour te suivre
jojo34 a écrit :cassaire a écrit :ben elle me l'a ramenée sur un sacré paquet mais la quand elle la lâche ? et qu'elle remonte nous rejoindre avec Epice ?? je l'aurais bombé ! globalemen telle rapporte pas mal ..la ? vas comprendre pourquoi elle lache alors quelle a déjà fait 50 /100 mètresHalma, super au rapport, mais au moins elle t’accompagne pour aller chercher..... Il lui faut une sacrée motivation à Loulou pour te suivreje la comprendspas trop des fois !!
sinon ? as tu au moins vu la tête de chevreuil entre les troncs de chêne ?
jojo34 a écrit :sinon ? aujourd’hui ? le 20 a encore cOzé !putaing y'en a qui n’auront jamais la carte de la société
Diwal a écrit :on voit pas ça en Bretagne
cassaire a écrit :au bout de quelques année ? elles finissent par comprendre ... et attendent que cela tombe .. (avec moi ? elles sont patientes ..elles attendent SUPER LONNNNNGGGGTTTEEMMMMM¨PPPPPP) bon ? y'a que Halma qui comprends rien et se leve des qu'un vol arrive et cavalle dans tous les sensBelles séries, tu m'épates Jojo! En plus des chiennes qui restent au poste, bravo! Ici les pigeons ne nous ont pas fait mal au ventre malgré le vent!