Corrèze à partir de demain 10 janvier jusqu'au 19 inclus ..carte actualisée
Yonne et haute Saône ajoutés.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
cédric a écrit :J'ai appellé la fédé du gard cette aprèm non pas pour le froid mais pour la protection des oiseaux qui migrent dans des zones plus confortable,apparemment rien ne les inquiettent,sauf que ce week end ça va être de la tuerie,les bécasses sont mêmes dans les jardins,certes elles se défendent mais ....
mon programme ce week end c'est pêche au bord du rhône !
jean a écrit :cédric a écrit :J'ai appellé la fédé du gard cette aprèm non pas pour le froid mais pour la protection des oiseaux qui migrent dans des zones plus confortable,apparemment rien ne les inquiettent,sauf que ce week end ça va être de la tuerie,les bécasses sont mêmes dans les jardins,certes elles se défendent mais ....
mon programme ce week end c'est pêche au bord du rhône !
il y a toujours plus de becasses dans les jardins ,sur les esplanades dans les bars ou les eglises que dans les bois
Etché a écrit :Moi, je regrette juste de pas pouvoir montrer à ma petite de 8 mois des bécasses car elle a besoin de voir du gibier et jusque là elle n'en a pas vu beaucoup![]()
Mais bon laissons ces oiseaux tranquilles, ils l'ont bien mérité, les pauvres..
C'est vrai que même avant que ça ferme mercredi y'a eu des prélèvements abusifs par chez moi, quelle honte..
Ces chasseurs on devrait les mettre à poil dehors dans les bois pour leur montrer comment ça caille et qu'il faut laisser les oiseaux tranquilles...
paloumayre24 a écrit :jeff a écrit :C'est le raisonnement que je vais tenir, ce soir, au Président Sabarot, avec lequel je dine. Je lui dirai que je souhaiterais voir la chasse de la bécasse fermée à compter de Mardi 13/01, début du dégel programmé.
Mais j'écouterai ausi ses arguments.
Ah on comprend mieux alors !
paloumayre24 a écrit :Gironde le 8/01 ICA 6.33 Le 9/01 4.33 Si ca ce n'est pas de la concentration !!! Encore une fois