bonjour @ vous tous et meilleurs voeux ! que 2026 soit une année douce et sereine !
et oui période compliquée depuis la dernière décade de décembre ..
pour moi ? la pire ! puisque déguisé en canard boiteux depuis le 07 avec l'épisode cévenol au moment ou j'avais le droit sur le papier de reposer le pied ...
une belle crue de l'Hérault ( chaque fois on passe a la télé !

) mais pas de gros dégâts tout de même ...
Depuis un moment effectivement nous tournons sur les mêmes piafs, qui sontencore + diaboliqus et que la bonne méthode ou plutôt le p'tit truc en plus, qui leur met un grain dans l'engrenage .. et te permet de serrer te eprùet parfois de les voir ou de les entendre et ? malgré ton physique ? te laisse finalement une chance de peut être conclure

(mais ? tes deux mains gauches et to pouce t'en empeche

) .. comme vous le savez je n'aime pas du tout le placement et la sortie du bois pour le coup cela n'en rend que pire le blocage de fuite ...
cela dit depuis la fin décembre et ce froid qui perdure ( ici pas de températures négatives en journée mais le sol ne dégèle pas non plus de trops... du coup ? je fréquente assidûment les coins baignés par le soleil du levé au couché ? et ca rassemble !
j'ai eu droit entre le 31 et le 04 a des actions assez sympas .. avec 2 piafs que j'ai vu démarrer a fond de pattes devant nénette ( dont une qui disparait .. elle me l'a bien mise celle la !!

) et une bloquée devant elle ( ca ? c'etait hier) .
J'ai eu mon premier rapport le 31 de V.. a mon âge ? on compte les rapport et ca compte !!
les chiennes sont rincés .. mais je crois que tout a l'heure entre 12 et 14 j'irais faire une petit tour ( j'avais dis que je les laisserais tranquiles jusque a mercredi ? mais ce froid me fait trop kiffer ! )
Encore une fois ? Belle et heureuse année @ vous tous et toutes et des bises a vos compagnons
Epicétout