Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: Il fallait le voir

15 févr. 2011 09:53

Oui moi aussi ..je trouve qu'elle a de "petits yeux" comme nous sommes HS ... je me suis fait la meme remarque Que toi FRedy ... mais bon ..je n'en vois pas beaucoup moi :oops:

Quand à ce que tu dis Seb , cela me rappel une histoire, un jour mon collègue entend des courrant descendre vers chez lui ..il sort et vois un petit chevreuil, traverser son ruisseau, faire quelques metres dans son prés et se coucher .. il s'y rend la bestiole ne bouge pas .. il met des grands coup de latte au courrant et les effraie (qui en plus sont les chien de notre braco regional .. et n'avaient donc rien à faire ici) ...
Bref ..
il attrape la pauvre bestiole, et la mets dans sa "bergerie", pour qu'elle se repose et que les courants se barrent ...
il la laisse tranquile et en fin d'aprem il lui rend visite pour la liberer ... mais la pauvre bestiole est morte ..pourtant ? elle n'etait pas blessée .. elle etait epuisée par la menée sans doute, mais pas une blessure ... ;;o;; :cry: ...
bref c'est certainement la fatigue, ajouté au stress d'etre prisonière .... :sl:qui ont eu raison d'elle ...
la comme dit Pétou c'est "space" qu'en plus en se nourrisant de la sorte elle ne se soit pas remise ... Encore une fois, bien dommage ...

pascal lore
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

15 févr. 2011 11:47

Certe elle se nourrissait mais surement pas assez. Une fois avalé 5 ou 6 lombrics elle n'en voulait pas plus (soit 15/jours), alors que c'est une cinquantaine par jour qu'il aurait fallu qu'elle mange. Je dois dire que cet oiseau a séduit toute la famille et que la saison prochaine j'aurais du mal à donner des bécasses à plumer à ma femme qui a même bravé sa phobie des vers afin de sauver celle ci. C'est vrai que son oeil m'a ému à moi aussi.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien

dory 12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : du causse du larzac

15 févr. 2011 19:26

ton geste a était super pascal ::yes:: et c'est vraiment domage qu'elle ne s'en soit pas tirée :cry: .
setter de la tête au pied!