Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coureur des bois a écrit :la tondeuse dans les champs pas évident
coureur des bois a écrit :pas moiPareil 3 semaines de conges a poser entre novembre et fevrier + 1 semaine de rtt + des heures de recup a poser ( j' en suis a 70h et j' en fait 1 tous les jours) . C' est kiki le roi du petrole cet automne ????????
Cassaire a écrit :coureur des bois a écrit :pas moiPareil 3 semaines de conges a poser entre novembre et fevrier + 1 semaine de rtt + des heures de recup a poser ( j' en suis a 70h et j' en fait 1 tous les jours) . C' est kiki le roi du petrole cet automne ????????si j'arrive à prendre une semaine en novembre ce sera beau.
catherine29 a écrit :Cassaire a écrit :coureur des bois a écrit :pas moiPareil 3 semaines de conges a poser entre novembre et fevrier + 1 semaine de rtt + des heures de recup a poser ( j' en suis a 70h et j' en fait 1 tous les jours) . C' est kiki le roi du petrole cet automne ????????si j'arrive à prendre une semaine en novembre ce sera beau.
une fois de plus je trouve que j'ai une chance terrible de bosser de nuit 21H/5H....
petite sieste le matin et hop....dans les champs
Cassaire a écrit :Le permis, c'est fait, rangé ce matin dans le portefeuille. Carnet bécasses aussi. Licence domanial fait aussi. Demain carte chasse communale.
Reste plus qu'à faire un tour dans les remises voir si les belles sont là...... J'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
catherine29 a écrit :Moi,les canards se moquent de moi,il passe trop haut,trop loin.
A l'endroit ou j'étais la veille,bref,c'est pas terrible......![]()
chez nous,c'est le 21 septembre l'ouverture,j'ai hâte moi aussi