Je voudrais bien que la saison de chasse démarre sur des posts positifs
Ce sujet mérite d'être verrouillé , non pas par censure , mais parce qu'il avait déjà été évoqué plusieurs fois ici
Ce site italien a ses photos anciennes depuis des lustres...et ce n'est pas nous qui allons les changer.
De même que toutes ces histoires de voyages de chasse ici et là, c'est une évidence que les mœurs et intérêts commerciaux des pays concernés sont différents en France et tant mieux, dans l'ensemble nous sommes un pays responsable !!..
D'ailleurs certains sur le forum voyages régulièrement ici et là .. donc pas d'hypocrisie ni de parti pris démagos.
aucuns sous entendus de ma part pour qui que ce soit en passant chacun est libre de faire ce qu'il veut !!!
Par contre abordons cette saison d'une manière plaisante enthousiaste et positive !!!!
Et commençons par parler de ce qui se passe chez nous ..genre on balaie devant sa porte , puisque nous n'avons pas encore de PMA nationnal !!! mais nous avons des associations et des délégués de qualité !!!
allez hop...
édit Blue , la suite du sujet après mon intervention n'ayant aucun interêt si ce n'est quelques règlements de comptes perso il est au frais à la poubelle ..