Bravo les gars, chasser avec le fusil cassé devrait etre obligatoire.
vivement en + l'obligation du fusil à 1 coup
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jaffy a écrit :bon, je sais bien que j'ai rien à faire dans la rubrique chasse![]()
mais je viens lire quand même![]()
et bien j'aimerais croisé beaucoup plus de chasseurs comme vous avec fusil cassé quand je me ballade ...........
parce que plusieurs fois je me suis trouvé sur des sentiers derrière un mec avec le fusil sur l'épaule , le canon en arrière![]()
alors dans le doute de savoir si cartouche ou pas il y avait ..............je peux vous dire que je mets le turbo et je dépasse le + vite possible
les accidents sont peut être rares mais avec le bol que j'ai , j'ai pas envie de faire la une .......
j'ai appris beaucoup sur la chasse ici, et j'ai aussi appris le respect des gens corrects
tout comme je déteste les randonneurs qui se conduisent mal , je ne peux pas souffrir les chasseurs qui nous foutent la trouille en rando
comme le comportement de certains change au volant , d'autres avec un fusil se sentent vraiment les propriétaires des lieux
c'est pas du tout pour lancer un débat , juste l'avis d'une non chasseuse pour dire que la partie n'est pas gagné les amis !!!!! l'image du chasseur est encore bien ternie par des individus fort mal éduqués
jonget frédéric a écrit :Au delà du débat pour ou contre les automatiques
jonget frédéric a écrit :notre comportement doit être des plus courtois et irréprochable Enver les autres utilisateurs de la nature