Pour résumer donc:
Un démarrage sympa de Epice, bien juteuse ...
pendant 1h 30 ... cela dit ..les oiseaux étaient branchés (et volaient de temps en temps au bout d'un long moment quand nous passions dessous !.. Perso je me suis rapidement écarté et j'ai "rodé" loin des lieux de lâcher ..des arrêt sur place chaude ou autres environ 4 ? certains assez explicites mais sur des oiseaux hyper pieteur et nerveux ...du coup ? la sensibilité de Mistinguette m'a de nouveau pris le choux ... ..
Finalement alors que j'avais fait un long long tour, revenant de nouveau sur les autres, Epice fait un arrêt a coté de bulle qui jappait après les arbres ..
Dépité et exaspéré par les faux arrêts ? jojo ? fusil cassé de nouveau envois des cailloux quand le coq lui pète à la gueule 1m devant Epice ..
Seule occasion manquée évidemment .. Arrêt des jeux le matin à 11h reprise à 16 pour s’arrêter à 18 ... la reprise fut mitigée en terme de jus et de motivation de la part de ma petite Epice ..mais aussi de son patron !
Donc un peu deg ..les autres en ayant levés 6 ! et moi que un ....

Comme évidemment ils étaient là ? ils se sont bien foutu de moi ...se vengeant de ma belle saison en terme de réussite sur les becs ...

Je ne sais quelle température il faisait ..mais à 9h déjà j'envoyais une photo à seb et chris..avant mon premier tea shirt et casquette à changer ... il m'en faudra 3 dans la matinée et l'AM !