Le Forum des passionnés de Setter Anglais
claude a écrit :ici il commence a y avoir pas mal d'oiseaux, il y en à tous les jours de plus en plus.
Vinc007 a écrit :ce matin, sortie de 2h30,
a peine après avoir attaquer le bois (au bout de 10min) Daïka se met a l'arret en bordure d'un petit écoulement d'eau.
Sa dure, une bécasse décolle a ma droite dans un fracas assourdissant de fougères et de branches. Elle sort en plein découvert, en pleine prairie. J'ai le soleil dans le visage je lache mes deux coups mais la voit continuer son chemin!!
Au bout de 1h de chasse Ma petite se met a l'arret sous un arbre couché au sol. Sa coule, l'arret se rompt, sa redémarre... Bref je suis la chienne sur bien 200m avant de voir la belle décollé hors de portée!!![]()
Enfin, un troisième arret viendra conclure cette matinée de chasse mais sur place chaude.
Bref 3 arrets sur 3 bécasses différentes en 2h30 de chasse.
Que du bonheur![]()
Vinc007 a écrit :oui Vraiment que du bonheur et que de frissons et d'émotions!!
J'avais pris l'appareil photo pour faire 1 ou 2 petites videos mais trop pris dans l'action, je n'ai pas osé le sortir!!
![]()
![]()
en tout cas, c'est où pour s'inscrire pour adhéré au club des "enfumeurs de bécasses"???
moi je fais comme Jojo j'essaie de tuer les bécasses en les faisant mourir de rire!!![]()
CHRISTGOAG a écrit :Vinc007 a écrit :oui Vraiment que du bonheur et que de frissons et d'émotions!!
J'avais pris l'appareil photo pour faire 1 ou 2 petites videos mais trop pris dans l'action, je n'ai pas osé le sortir!!
![]()
![]()
en tout cas, c'est où pour s'inscrire pour adhéré au club des "enfumeurs de bécasses"???
moi je fais comme Jojo j'essaie de tuer les bécasses en les faisant mourir de rire!!![]()
Après on se moque lorsqu'une veste cache un peu l'objectif![]()
Vinc007 a écrit :CHRISTGOAG a écrit :Vinc007 a écrit :Après on se moque lorsqu'une veste cache un peu l'objectif![]()
et toi, sa va!!!!!
![]()