Fermé ou pas n n'a pas le choix ici il a neigé beaucoup et depuis quelques temps on ne sort plus car tout est blanc ...
Je ne sais pas si l'Aude est fermée ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
cédric a écrit :J'ai appellé la fédé du gard cette aprèm non pas pour le froid mais pour la protection des oiseaux qui migrent dans des zones plus confortable,apparemment rien ne les inquiettent,sauf que ce week end ça va être de la tuerie,les bécasses sont mêmes dans les jardins,certes elles se défendent mais ....
mon programme ce week end c'est pêche au bord du rhône !
fiot26 a écrit :;hell;
et les autres préfets ils attendent quoi ?
vous allez pas me dire que dans les département du centre de la France, le sol n'est pas gelé.
Adrien a écrit :fiot26 a écrit :;hell;
et les autres préfets ils attendent quoi ?
vous allez pas me dire que dans les département du centre de la France, le sol n'est pas gelé.
Par exemple, en Creuse, si le Préfet ferme la chasse quand il fait -5°C, il ferait la fermeture général au 1er décembre.
On peut quand même pas dire qu'on est en grand froid quand il fait -5°C??? si?
Paco24 a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là
Je veux dire qu'ils nous amusent les becasses ne galerent pas pour trouver de la nourriture. Hier j ai tue une cantonnee que je connaissais et qui pesee 345grs alors arretons les mensonges!!!!
Marc a écrit :Pour moi, pour la Gironde, c'est tout sauf une surprise, rappelez moi le nom du prsésident de fédé !!!!!
Dom74 a écrit :C'est toujours H. Sabarot ?
max33650 a écrit :Bonjour c'est tout à fait ça Marquisat pas de bécasses en Gironde et il ne fait jamais froid dans ce départment seulement -8 encore ce matin et depuis le début de la semaine .Mais chez il faut croire que les chasseurs autour du bassin d'arcachon ainsi que près de l'estuaire Carcans Hourtin(paradis pour bécassesen ce temps là) doivent vraiment avoir de l'influence sur certaines personnes.
papé a écrit :Alors continue de chasser ami Girondin on pensera à toi ce week end armés de nos appareils photos derrière nos chiens....
Ouf ça fait du bien....
papé a écrit :armés de nos appareils photos derrière nos chiens....
....
papé a écrit :Sans vouloir polémiquer ..... les dirigeants girondins et les chasseurs qui les soutiennent n'ont ils pas l'impression de faire une grosse tache( grasse ) sur la carte des départements qui ont fermé par mesure de précautions .
Il faut toujours qu'ils se distinguent ( tourterelle en mai , gestion la plus laxiste du carnet de prélèvement....) et nous fassent tous passer pour des tarés auprès de l'opinion publique..
Alors continue de chasser ami Girondin on pensera à toi ce week end armés de nos appareils photos derrière nos chiens....
Ouf ça fait du bien....