Elles sont arrivées dans le sud ouest...et moi je suis au boulot

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
titoulys64 a écrit :Je viens d'apprendre par un gars de la Fédé que de très grosses bécasses ont été prises dans les Landes ces derniers jours. Il m'a donné un chiffre dont j'ai du mal à croire. Quelles sont pour vous les plus grosses pièces que vous aillez prélevez??
Elles sont arrivées dans le sud ouest...et moi je suis au boulot
titoulys64 a écrit :Il m'a parlé de bécasses dans les 480g!!!
J'ai trouvé ça énorme pourtant il m'a appelé exprès pour me dire ça donc je pense que ça doit être vrai. Mais comme je n'en ai aucune preuve, je voulais savoir s'il ne c'était pas foutu de moi....
Je ne le crois qu'a moitié car moi, c'est comme dans les vestiaires, je n'ai jamais eu la plus grosseset 480g me parait énorme!!
Ma plus grosses faisait 373g alors....
titoulys64 a écrit :Il m'a parlé de bécasses dans les 480g!!!
J'ai trouvé ça énorme pourtant il m'a appelé exprès pour me dire ça donc je pense que ça doit être vrai. Mais comme je n'en ai aucune preuve, je voulais savoir s'il ne c'était pas foutu de moi....
Je ne le crois qu'a moitié car moi, c'est comme dans les vestiaires, je n'ai jamais eu la plus grosseset 480g me parait énorme!!
Ma plus grosses faisait 373g alors....
A mon avis, c'était une poule faisanne avec un masque de cigogne et il l'a vue en rentrant de bringue...... M. Green M. Green M. Green .
dory 12 a écrit :pétou a écrit :la plus grosse que j'ai jamais tué pesait 425g et je peux vous dire qu'elle était très grosse....alors 480g![]()
comment tu as pus la pesée puisque tu ne la jamais tué![]()
![]()