Le Forum des passionnés de Setter Anglais

POTXO
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Un plaisantin au sms dans le 64 !!!

01 oct. 2010 19:22

Bonjour à tous,
Et bien nous dans le 64, plus particulièrement au pays basque, nous commençons la saison bécassière avec une grosse frayeur :
un certain nombre nombre de bécassiers dont je fais partie et jusqu'au président de chasse de la ST Hubert Locale avons reçu un message sous forme de SMS sur nos portables nous signalant l'interdiction de chasser la bécasse pour la saison 2010/2011 suite aux incendies de Russie. Tout ça sous une forme très convaincante avec coordonnées réelles du site de la fédé du 64 et de son téléphone pour avoir plus d'infos...(chez nous la fédé peut nous transmettre en temps réel des infos sur les conditions de chasse si on lui communique notre N° de portable- sans doute chez vous aussi). Autant dire que ce message en a blanchir quelques uns et même beaucoup qui y ont cru! Est-ce que d'autres personnes ont été victime du même canular ou bien n'est ce que chez nous qu'il y a des petits plaisantins? Bonne saison à tous.
POTXO

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: saison bécassière 2010-2011

01 oct. 2010 19:46

POTXO a écrit :
Bonjour à tous,
Et bien nous dans le 64, plus particulièrement au pays basque, nous commençons la saison bécassière avec une grosse frayeur :
un certain nombre nombre de bécassiers dont je fais partie et jusqu'au président de chasse de la ST Hubert Locale avons reçu un message sous forme de SMS sur nos portables nous signalant l'interdiction de chasser la bécasse pour la saison 2010/2011 suite aux incendies de Russie. Tout ça sous une forme très convaincante avec coordonnées réelles du site de la fédé du 64 et de son téléphone pour avoir plus d'infos...(chez nous la fédé peut nous transmettre en temps réel des infos sur les conditions de chasse si on lui communique notre N° de portable- sans doute chez vous aussi). Autant dire que ce message en a blanchir quelques uns et même beaucoup qui y ont cru! Est-ce que d'autres personnes ont été victime du même canular ou bien n'est ce que chez nous qu'il y a des petits plaisantins? Bonne saison à tous.

voilà autre chose ...!!!!et le n° du plaisantin de service ?? vous l'avez identifié :shock:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

POTXO
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

01 oct. 2010 20:01

Bonsoir Blue,
Non, justement. Toute la question est là. Mais ce qu'on peut dire c'est que ça c'est répandu comme une trainée de poudre. L'un transférant à l'autre. Le tout est de savoir qui est l'amorce. En plus c'est arrivé un vendredi soir, et la fédé est fermée le week end pour les infos...
POTXO

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

01 oct. 2010 20:33

C'est pourtant le 1er octobre aujourd'hui pas le 1er avril !!! ;;s;; ;s;
Bleuet la malice

Fibee12
Juste débourré
Juste débourré

Re: Un plaisantin au sms dans le 64 !!!

09 oct. 2010 19:53

Si jamais le début de saison et des plus caotique au niveau de la migration, je serai le premier a militer pour fermer la chasse de la bécasse pour la saison et nationalement, je suis trop passionner et fasciner par cet oiseaux qu'en cas de coup dur, proteger serait inévitable pour l'espèce.
Et que ça "burgue" !!!!! ...

nikitta

Re: Un plaisantin au sms dans le 64 !!!

09 oct. 2010 20:40

Ça mérite à mon avis un dépôt de plainte de la part de la féde, rien que pour usurpation de l'identité.

Sinon, les mairies doivent affiché les interdictions sur la chasse :)à pour la prochaine fois