Le Forum des passionnés de Setter Anglais
fab a écrit :Moi, je l'avais retourné à la fédé avec la date et le lieu où je l'ai tué et avec un petit courrier demandant de me retourner "l'historique" de cette bécasse![]()
Ils l'ont renvoyé une quinzaine de jours après, et il s'avérait qu'elle avait été baguée 3 ans plus tot à moins de 10 kilomètres de là
lousse40 a écrit :La bague est tellement propre que je crois que l'historique va être très court !ç est génial ça de connaitre l historique!!
Tangor a écrit :Chapeau ! Vachement efficace !
Mail envoyé hier soir, réponse à l'instant !
vandas a écrit :j'ai lu dans connaissance de la chasse un compte rendu de la plus vielle reprise d'une becasse bagué reprise trois fois en bretagne et tué dans le meme secteur ,mais bagué en Biélorussie 16 ans avant
elle avait surement un vecu et des choses a raconter
fab a écrit :vandas a écrit :j'ai lu dans connaissance de la chasse un compte rendu de la plus vielle reprise d'une becasse bagué reprise trois fois en bretagne et tué dans le meme secteur ,mais bagué en Biélorussie 16 ans avant
elle avait surement un vecu et des choses a raconter
Elle s'était faite appelé "Zoé"
Tangor a écrit :Bécasse baguée il y a 3 mois dans le coin de Limoges, et reprise en Bretagne, à 530 km de son lieu de baguage.
Je suis un peu surpris de cette trajectoire à cette période de l'année. J'aurais imaginé qu'une bécasse à Limoges continue son périple vers le sud quand elle est poussée par le froid, et non qu'elle remonte vers le nord-ouest.
Elle a du discuter avec une voisine qui lui a parlé de l'air vivifiant de la Bretagne !
Tangor a écrit :Bécasse baguée il y a 3 mois dans le coin de Limoges, et reprise en Bretagne, à 530 km de son lieu de baguage.
Je suis un peu surpris de cette trajectoire à cette période de l'année. J'aurais imaginé qu'une bécasse à Limoges continue son périple vers le sud quand elle est poussée par le froid, et non qu'elle remonte vers le nord-ouest.
Elle a du discuter avec une voisine qui lui a parlé de l'air vivifiant de la Bretagne !