voilà quelques images carnet prélèvement bécasse 2011 /2012, version définitive , telle que vous l'aurez à disposition
(carnet dépliant je présume avec les languettes ..)

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
korthals83 a écrit :bonsoir , coller la languette bleu puis cocher le jour et le mois , y a plus qu'à ?
Blue a écrit :korthals83 a écrit :bonsoir , coller la languette bleu puis cocher le jour et le mois , y a plus qu'à ?
c'est aussi simple que ça ..et ne pas l'oublier à la maison
dan66 a écrit :Blue a écrit :korthals83 a écrit :bonsoir , coller la languette bleu puis cocher le jour et le mois , y a plus qu'à ?
c'est aussi simple que ça ..et ne pas l'oublier à la maison
c'est ce que je crains le plus, mais vu que j'ai déjà oublié le fusil ou les cartouches....
Il a l'air simple d'utilisation et surtout le mérite d'exister
abere a écrit :Comment pourrait-on rendre vraiment obligatoire le retour de ce carnet en fin de saison ?
Blue a écrit :abere a écrit :Comment pourrait-on rendre vraiment obligatoire le retour de ce carnet en fin de saison ?
une mesure toute simple ;mais qui a priori n'est pas facile à mettre en oeuvre: pas de carnet rendu , pas de validation l'année d'aprés ...
falcor21 a écrit :Blue a écrit :abere a écrit :Comment pourrait-on rendre vraiment obligatoire le retour de ce carnet en fin de saison ?
une mesure toute simple ;mais qui a priori n'est pas facile à mettre en oeuvre: pas de carnet rendu , pas de validation l'année d'aprés ...
Oui Blue, mais pas défendable devant un T.A. À ce jour...
abere a écrit :Comment pourrait-on rendre vraiment obligatoire le retour de ce carnet en fin de saison ?
piagru a écrit :Dans le 85, idem ceux qui ne rendent pas le carnet bécasses n'en ont pas l'année suivante.
Juste une chose à espérer, l'amélioration du système de marquage. Avec de gros doigts mouillés, c'est la galère de décoller le bracelet...
strec a écrit :abere a écrit :Comment pourrait-on rendre vraiment obligatoire le retour de ce carnet en fin de saison ?
Ben chez nous dans le 13 si tu le rend pas l année d'aprés tu n'en a pas c est tous simple!sauf pour certains comme d'hab
Dans ma sociéte de chasse ce que l'on a fait c'est les personne qui ne rende pas le PMA et bien l'année d'aprés c'est 30 euros de plus,ça sert a quoi que certains se casse le C.. si on joue pas le jeu?!