Le Forum des passionnés de Setter Anglais
bonjours a tous, les palombes commencent a passer ;hier 4 gros vol sur le village;3 becasses dimanche levées en montagne; les ceps sont là;quelle belle saison l'automne
thierry a écrit :bonjours a tous, les palombes commencent a passer ;hier 4 gros vol sur le village;3 becasses dimanche levées en montagne; les ceps sont là;quelle belle saison l'automne
pétou a écrit ::D Dans le narbonnais c'est de la folie depuis trois jours, gros passage hier matin et ce matin j'ai pu assister à un grand spectacle, des milliers de palombes qui défilent haut dans le ciel car le vent n'était pas assez forton a quand même eu la chance d'en décrocher quelques-unes....surtout hier
pétou a écrit ::D ce matin le passage a continué avec un vent fort, elles étaient dures à décrocher mais na tiré quelques cartouches.....une quinzaine de pièces à trois fusils
Alors dis moi mon Pétou, ce peuple des migrateurs qui descend pas beaucoup à terreJ'adore le mois d'octobre avec cette luminosité particulière et ce peuple de migrateurs qui descend vers le Sud, c'est magnifique