salif a écrit :Bonjour je me rappel quand j'avais 16ans sur une revue becassiere il y avait le nom et les coordonnes de personne qui voulait parrainer un jeune becassier afin de lui apprendre la chasse a la becasse j'ai 23ans et j'aimerais si possible trouver un becassier chevronne qui me transmette un peu de son savoir si possible
savez ou dois m'adresser car je ne me rappel meme plus du nom du magasine je pense que c'etait "le chasseur de becasse"
Un petit message simplement pour te dire que tu aurais pu avoir la politesse de me dire que tu ne viendrais pas dimanche , ce dimanche précisément
j'avais tout préparer, tu étais même convier à venir prendre le repas le soir avec mes amis les chasseurs de gros , sache qu'un simple cou de fils pour te décommander était suffisant Je te souhaite beaucoup de chance pour la suite , et que si tu veux trouver des oiseaux , il ne faut pas trop compter, sur les autres , il y a 20 ans quand j'ai commencé à chasser la bécasse , je me suis fait tout seul , sa a été long , mais avec de la persévérance on y arrive , tout en restant modeste , et parce que je ne suis par du genre à raconter ma vie , je suis assez content de mon parcours et de la centaine d'oiseaux que je lève par an , j'aurai du t'envoyer un mp , mais j'ai préféré le rendre public , tout simplement pour te dire que quand on s'engage on le respect , ou au moins on a la courtoisie d'annuler