Le Forum des passionnés de Setter Anglais

salif

becasse blessee

23 janv. 2012 16:47

bonjour alors aujourhui premiere becasse levee de la saison (hormis une qui m'etais partit sous les pied) elle me sort jolie je la touche au premier coup et la manque au second je vois qu'elle tombe plus loin , mais arrive sur place deux plumes juste je cherche rien
au bout d'une heure, je decide de continuer le bois et la plus loin une becasse se leve je tire je manque !
ma question est que c'est peux etre la meme
et la becasse toucher peut se refaire une sante ou elle condamnée

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: becasse blessee

23 janv. 2012 16:52

C'est peut-être(certainement) la même qui a fait un saut de crapaud avant que tu arrives sur le lieu de chute présumé ......quant à te dire si elle va s'en sortir :roll: tout dépend de la gravité de ses blessures puisuqe tu as trouvé deux plumes :sl:
setters toujours

salif

23 janv. 2012 17:08

Ok merci , en tous cas elle volait tres bien la seconde fois , en esperant qu'elle est pas trop blesse, je retournerais demain sur place pour voir si je la retrouve

salif

24 janv. 2012 22:03

ba je lai pas relevé aujourdh'ui donc etait elle partit du coin , ou morte , ou je l'ai laissé dans le bois j'irais samedi pour voir si je la retrouve
mais si elle est etait blessé dans le bois je pense que mettre goupil a du etre moins maladroit que moi

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

26 janv. 2012 11:56

:wink: il arrive fréquemment qu'une bécasse blessée se décantonne :!:
setters toujours