Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Aldo22
Fieldman
Fieldman
Messages : 528
Inscription : 25 nov. 2009 21:09
age : 33
Affixe : Eclair, Jaguar , Lord, Nash, Nelko
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: saison bécasse 2012/2013

23 nov. 2012 13:29

jojo34 a écrit :
Aldo il est inadmissible de chasser la becasse par ce soleil en Bretagne. On se croirait dans le Sud

Salut Marc !
ca fait longtemps que tu n'est pas venu dans le sud !!! je suis certain que c'est un coup des bretons !!! ils nous ont refilés leurs excédant de flotte et ils ont gardé les bécasses ! ;;r;; ;;mdr;;

Non non, on voudrait bien avoir encore de la pluie chez nous ;;s;;
Pour les bécasses ont les gardes, ç s'est vrai ;;t;; :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: saison bécasse 2012/2013

23 nov. 2012 13:43

Merci Aldo pour le CR les photos et la vidéo, la semaine prochaine je monte chez vous j'espère qu'il fera aussi beau.
Il me tarde de faire courir le petite chiqua dans ces terrains magnifiques
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: saison bécasse 2012/2013

23 nov. 2012 15:08

PUT$%# de criss de tabarnac ;;diabl;
Tangor est en train de me dégueuler une bécasse ! Entière ! Sur le canapé !
Mon repas de demain ! S@l0&€ !
Et ben tiens, en plus il y a un tas de plume sur un fauteuil...

Ca m'apprendra à ne pas les mettre au chenil ;;diabl; ;;diabl; ;;diabl; Pendant que j'installais une prise de courant j'avais laissé une porte ouverte... Et si Dana est venue m'aider bricoler, je ne me suis pas posé de question en laissant Tangor en bas...
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: saison bécasse 2012/2013

23 nov. 2012 15:45

;;mdr;; ;;mdr;; les photos !!! les photos !!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: saison bécasse 2012/2013

23 nov. 2012 15:50

Aujourd'hui c'était Bubulle's Day , premier arrêt dans le marais de Bulle , Shana arrive et stoppe à un autre endroit , je vais vers elle , Hyole bournique /// sur le coté de Bulle et j'entends un sifflement d'aile furtif , je doute :sl: Je prospecte la lisière du marais puis des grands pins qui peuvent être la remise , j'entends plus Bulle , elle est en lisière des grands pins , j'ai pas le temps d'arriver que la bécasse s'éclipse . bec2 abandon de cette belle .
Je change de coin , Bulle me trouve une piste , elle stoppe , redémarre et la course poursuite commence , au bout de quatre minutes la bécasse décolle et je la fauche ;;elm;;

Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
Aldo22
Fieldman
Fieldman
Messages : 528
Inscription : 25 nov. 2009 21:09
age : 33
Affixe : Eclair, Jaguar , Lord, Nash, Nelko
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: saison bécasse 2012/2013

23 nov. 2012 18:05

dan66 a écrit :
Merci Aldo pour le CR les photos et la vidéo, la semaine prochaine je monte chez vous j'espère qu'il fera aussi beau.
Il me tarde de faire courir le petite chiqua dans ces terrains magnifiques

De rien Dan :wink:

J'espère pour toi, tu vas t'amusé chez Yannick, en espérant qu'il y a des bécasses chez lui bec2
 
bille13
Fieldman
Fieldman
Messages : 684
Inscription : 19 août 2012 19:08
age : 47
Affixe : to-be, colt, falco, guizmo,jazzo
localisation : paca st paul

Re: saison bécasse 2012/2013

23 nov. 2012 19:01

journée de hier 5h00 1 bec2 levée 3 fois par fidji et falco pas tiré les chien on mal travailler, aujoud'huit 4h00 colt et to-be le matin pas d'arrêt apres midi falco pas d'arrêt .
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: saison bécasse 2012/2013

23 nov. 2012 19:48

Ce matin vue une dame rousse et ce soir aussi. Je travaillais...... Mais ça veut dire qu'elles arrivent dans le 83. Tout au moins en limite 06 :D Demain je sors la meute ;;t;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Aldo22
Fieldman
Fieldman
Messages : 528
Inscription : 25 nov. 2009 21:09
age : 33
Affixe : Eclair, Jaguar , Lord, Nash, Nelko
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: saison bécasse 2012/2013

23 nov. 2012 19:55

JBF a écrit :
J' hallucine !!!!
Il y a chasse la veille d'un concours sur un lot qui est mis à la disposition (trés souvent loué ) du field ?????????
Pourtant ,dans les règlements il est stipulé que même l'entraînement est interdit une semaine (ou 10 j je ne sais plus) avant les concours !
Peut tu nous dire de qu'elle field il s'agit ?
A+JB

Bonjour JPB,

L'année dernière, lors du field du vendredi 2 Décembre 2011 à la Hunaudaye.
La veille du field, ils ont chassés sur le massif Domaniale de la Hunaudaye, sur Saint Aubain, je sais pas du tout.
Sur la Hunaudaye, mon pote chassait l'après midi le jeudi 01, il fait 12 levées différentes .Et il était guide le lendemain sur le meme parcours, il fait 6 levées différentes sur le parcours. Le jeudi, il s'est levé beaucoup de bécasse sur la domaniale, mais hélas la nuit, il y a eu une tempète et les bécasses ont bougées.....

Voilà le groupe qu'avait mon meilleur pote
SOLO N°4, Guide, Cadol , Juge Mr FARCY

4 RCACT -DANAE-- DU TRIDOUR SA Femelle 200101 2GCF353 44589 LE DREZEN PIERRE LE DREZEN PIERRE
7 CACT -DANKA-- DES SONNAILLES DU HAUT DAVY SA Femelle 199391 250269602395400 56008 CHEVILLON FRANCK LEROUX MICHEL
8 EL- DERBY-- DES SONNAILLES DU HAUT DAVY SA Mâle 199387 250269602400503 53939 LEROUX MICHEL LEROUX MICHEL
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: saison bécasse 2012/2013

23 nov. 2012 21:02

Sortie du jour en Hautes Cotes - 21

1 invité et ses 2 setters, Sarah et Chimène + Excalibur.

Je hume l'air en sortant de la voiture comme un vieux chien bécassier, et ça ne me dit rien qui vaille. Il y a eu un peu de brume, mais l'air sonne sec et trop léger... Enfin on y va quand même.

Zut, à peine démarrer et le beeper d'Excalibur sonne son glas, j'ai oublié de le recharger. Mon invité me propose celui de sarah, qui à son âge n'en a plus besoin. Ce détail amènera son petit évènement.

Nous attaquons par un coin que j'adore, un long coteau de genévriers et autres buissons. Chimène commence les hostilités du bip bip, servi, mais rien. Ca sent la matinée bizarre. Juste derrière, en reprenant sa marche, mon invité passe devant Sarah, qui avait verrouillé un oiseau 50m plus bas, peut-être le même. Etant habitué (depuis peu) à avoir ses 2 chiennes au beeper, il n'avait pas fait attention à l'absence de cloche. L'oiseau lui décolle quasi dans les pieds, fusil ouvert évidemment. Dommage. Vu la direction de la fuite, nous verrons plus tard.
10 mn plus tard, le beeper d'Excalibur se met en route au dessus d'une combe, peu habituée à ce son fort et aigu d'un beeper qui n'est pas le sien, elle avance un peu, mais se rebloque. Je monte la servir. L'oiseau part dans le sale, mais tirable. Afin de vaincre le signe indien, j'ai remisé le 20 pour reprendre le 12, mais ai oublié la sécurité (Que je n'utilise normalement jamais) Enfin clic clic. La malédiction continue.... :D

On continue, Excalibur se bloque à nouveau, on la retrouve en arrêt couché, Chimène au patron. Sympa, sauf que la bécasse n'est pas devant, elle décole dans le sale, 10 m derrière Chimène, et M---E. 3 eme oiseau. Les tentatives de relèves de ces oiseaux ne donneront que des arrêts à blanc de Chimène, très sûre de nez, mais confrontée à des conditions difficile.

Debriefing à l'auberge. Il nous reste 2h de chasse l'après-midi.

Mon invité décide de garder Sarah au chaud, je décide de sortir le Pin's. Hartemiss 19 semaines. Elle balaiera du terrain, c'était sympa à voir.

Nous rendons visite à une vieille connaissance. RAS pendant un moment, et puis le beeper d'Excalibur (Gracieusement rechargé à l'auberge pendant le repas :D ) se met en marche. Vu l'endroit, c'est elle. L'enfant se présente bien, arrêt vers la plaine. J'arrive, RAS, je fais bouger la chienne RAS, mais la chienne ne veut pas lâcher ce buisson d'une quinzaine de mètre de long. Ca m'intrigue, et à mon 3e passage, une bécasse fuse à 2 m de moi (Pour mon 3e passage à l'endroit). Mais dans la direction de mon invité, qui la verra passer à la cime des arbres.

Nous faisons une remise assez sèche mais sale. Après des allées et venues, c'est un beau noir de 80 kg qui finira par sortir. Sans dommage.

Remise d'après, Excalibur et Chimène à l'arrêt, le suivi / coulé fera passer les chiennes chez les voisins. Et cette bécasse inapprochable finira par décoller 50 m devant Chimène. Bon, encore une.

Nous retournons vers les véhicules, la T° baisse un peu, l'humidité monte et il y a un air plus plaisant. Chimène, qui est au top de sa forme, déclenche son beeper à 100 m. Son maître pourra la servir et cueillir une jeune de son cal 20. Une bonne récompense pour une journée favorable en oiseau mais défavorable coté effluves et émanations.

Dernière remise à 200 m des voitures, une vieille connaissance. Le beeper de Chimène se déclenche. J'informe mon invité qu'il n'aura pas le temps de monter, et effectivement l'oiseau s'envole à 50 m. Au revoir belle rusée.

Au final sur 5 heures de chasse, 7 oiseaux différents, une jeune prélevée sur le seul tir.

Mais surtout des conditions de chasse qui ont rendu les oiseaux très difficile à cerner par les chiens. Ce qui sera confirmer par l'autre bécassier de l'association. Bon demain pas de chasse, livraison de bois Aaaargh, y'a des oiseaux partout... ;;diabl; On verra dimanche.
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
lousse40
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1077
Inscription : 30 nov. 2007 19:37
age : 37
Affixe : bill du petit farot
localisation : landes

Re: saison bécasse 2012/2013

23 nov. 2012 21:15

bsr a tous compte rendue de jeudi matin
sortie une heure trente et au bout de demi heure bill ,ne sortait pas d une zone de fougère ;;r;; et tout coup chevreuil!!J etais passablement agaçée je monte sur une souche pour le voir et le gronder quand soudain il ne pris pas la direction du chevreuil, et marqua un arret!!et la usain bolt surgit droit sur moi!!Surpris par ce faux départ je mis 2 coup de starter mais sans efficacité!premier oiseau de la saison pour bill enfin!par la suite je partis dans une zone tres sale et la bill la faite dans tous les sens et rien et alors que je me dirigeais vers ailleurs bill comme souvent ne m ecouta pas ,il etait un peu plus dans une zoe toute aussi difficile d acces,au bout de 10min le beep se déclencha une fois puis deux;je me suis faut aller voir.Armée de mon coupe coupe je me vis un passage entre ronce fougère et arbre piquant et la de nouveau arret coule pendant 5min!Je me suis dis mais c est quoi c est blague , bec2 ,,, apres un nouvel arret elle décida de s envolé et juste avant de replonger vers le tres sale pan touché!Maintenant la retrouvé ,mon fidèle compagnon me rapporta fièrement notre bécasse une adulte de 340 gr!J etais heureux comme un gosse!!!!!
aujourdhui c est mon cousin qui amena bill et lui aussi lui attrepera 1 bec2 pour une autre ratée ,enfin de l animation et heureux par le travail du chien!!!
 
Avatar de l’utilisateur
lousse40
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1077
Inscription : 30 nov. 2007 19:37
age : 37
Affixe : bill du petit farot
localisation : landes

Re: saison bécasse 2012/2013

24 nov. 2012 13:39

ce matin sortie avec un copain sa chienne mon cousin et bill et moi avec l apn,et malheureusement j a i pas pu faire de beaux clichés , un oiseau levé deux fois mais la première a tenue 3s l arret donc on était pas a portée et a la relève elle gicla a nos pied avant meme l aproche des chiens on essera de nouveau demain
 
Avatar de l’utilisateur
IMACHLO
Fieldman
Fieldman
Messages : 670
Inscription : 28 août 2010 15:36
age : 44
Affixe : imachlo
localisation : Chalosse et Haute-Garonne

Re: saison bécasse 2012/2013

24 nov. 2012 14:04

Bonjour, ce matin sortie de 2H. Une bécasse arrêtée à l'entrée du bois, elle part "propre" m'embarque dans le zig pour partir dans le zag. Je pense l'avoir touchée mais... 25 m plus bas les chiennes bloquent,puis ratissent le nez au sol. Toujours rien.
En finissant mon tour, je m'isole avec Easy. Elle me bloque un oiseau que je vois au sol, la bec2 part propre et vraiment lentement, j'aligne, lache le 1er le second... et la retrouve 50 m plus haut tapie dans les feuilles, à nouveau à 30 cm du museau de ma chienne. Rien ne bouge, je m'approche, me baisse pour la saisir et bec2 décolle. Tir réflexe, je la coupe en 2 :sl: maintenant j'ai les boules. Easy a bien travaillé, mais la belle ne méritait pas de finir comme ça.
 
Avatar de l’utilisateur
Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3233
Inscription : 05 janv. 2005 14:40
age : 48
Affixe : Lyres du Laudon
Contact : Envoyer un message

Re: saison bécasse 2012/2013

24 nov. 2012 15:03

jarailet a écrit :
Oui, jolies les photos et l'histoire. Merci.
Le terrain semble assez propre, ça me change. A quelle altitude étiez-vous ?


L'altitude oscillait entre 1100 et 1500 m. Le secteur est varié, quelques secteurs propres, d'autres plus fournis. Cette bécasse était effectivement dans les feuilles, cela arrive fréquemment de les voir ainsi. Ça exerce pour mieux les voir en baguage ! Quand elles se cantonnent elles vont plus dans le sale. Mais en migration, elle peuvent se trouver n'importe où y compris dans les rochers.
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/
 
Avatar de l’utilisateur
IMACHLO
Fieldman
Fieldman
Messages : 670
Inscription : 28 août 2010 15:36
age : 44
Affixe : imachlo
localisation : Chalosse et Haute-Garonne

Re: saison bécasse 2012/2013

24 nov. 2012 17:53

Nouvelle sortie cet après midi, 1 légère levée 3 fois jamais vue. 1 prélevée sans brio, en bordure de bois qui part à l'approche d'hora. La petite prend, porte mais enterre. Va falloir travailler ça à la fin de la saison.
Sinon, je suis très mauvais à la gopro, soit elle est éteinte soit la bec n'est pas dans la cadre....
 
Avatar de l’utilisateur
sekosman
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 175
Inscription : 21 oct. 2008 18:10
age : 26
Affixe : darko et rick
localisation : sud ouest

Re: saison bécasse 2012/2013

24 nov. 2012 18:10

bonjour a tous sortie ce matin en dune , darko demare comme un malade en prenant enormement de terrain sans revenir au contacte, deja je me dit la matinée commence bien , le peperre fini par revenir au contacte au bout d un moment , je lui fait la lecon comme qoi c pas tres bien mr repare traversse le petit chemin de sable pour entrer dans les chenne tres sérré super biotope , je le vois prendre emanation et bim arret je me place au mieu la becasse decolle mais juste apercue derriere les branches pas le tant d'epaulé , donc je decide de repartire a sa recherche , la memere restera introuvable ,par contre j'ai un souci ,c'est que darko par la suite ne voulait plus chasser , et ca fait plusieur foi q'il me fait ca , ca commencer milieu de saison derniere , il chasse nickel 1 h30 2 h,parfois moins et apres mr il s'arrette et il attend que jarrive , il avance 20 metre et ce re arrette il ne veut plus avancer il reste coller a mes basque , son temperament a vachement changer a la chasse, jai limpression q'il na plus la passion , alors que ces premierre saison ce chien me bleufer, un vrai broussailleur cela minqiette vraiment je precise darko a 4 ans , si vous avez deja rencontrer ce probleme aider moi car la je deprime.
fait de ta passion ton metier et tu n'aurra plus besoin de travailler
 
Avatar de l’utilisateur
bastien07
Fieldman
Fieldman
Messages : 459
Inscription : 18 août 2007 13:55
age : 25
Affixe : Balto et Gaïa

Re: saison bécasse 2012/2013

24 nov. 2012 18:49

sortie aujourd’hui 12° fort vent du Sud avec rafales du coup j'ai cherché à l'abr

je commence 1h avec ma jeune rien,
je sors Balto il file en demi travers mais je me dis que l'on a pas fait la bordure je descend, la chien arrive et flafla dans mon dos.je regarde bien son envol
le chien me marquera deux places chaudes mais plus d'oiseau

l'aprèm je ressort Gaïa 1h, je la bride car elle va un peu trop en flèche
en bordure la chienne remonte une émanation, ralentit et flafla une bécasse, la chienne est trop monté tant pis au moins elle en a vu une après une place chaude
Image
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote
 
bille13
Fieldman
Fieldman
Messages : 684
Inscription : 19 août 2012 19:08
age : 47
Affixe : to-be, colt, falco, guizmo,jazzo
localisation : paca st paul

Re: saison bécasse 2012/2013

24 nov. 2012 19:09

sortie de 4h30 ,ce matin 2h00 colt et guizmo ,colt prend un arrêt a 150m dans un travers tres sale et tres pentu je laisse beepé au bout de 5mm il casse l'arrêt et revien me voir 15mm apres, je le dirige vers un petit mamelon et la arrêt pas le temp d'arriver sa par 2eme arrêt meme chose 3eme arrêt la sa tien je metre guizmo au patron la bec2 par 1er coup elle tombe c'est guizmo qui la trouve la bec2 juene 290g et une tache blamche sur la 3eme remige aile gauche .je retourne sur la 1ere bec2 colt me la retrouve 3fois sans pouvoir la voir guizmo prendra un patron sur le 2eme arrêt .
apres midi 2h30 to-be et falco 1 bec2 levée 1 fois bec2 connue becasse trouver par mon vieux to-be de 11ans
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: saison bécasse 2012/2013

24 nov. 2012 19:11

je ressort Gaïa 1h, je la bride car elle va un peu trop en flèche
en bordure la chienne remonte une émanation, ralentit et flafla une bécasse, la chienne est trop monté tant pis au moins elle en a vu une après une place chaude


c'est drôlement beau ton territoire !!! :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
spatzie
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 78
Inscription : 02 juil. 2012 10:46
age : 48
Affixe : altesse,gamine,lila
localisation : vendée

Re: saison bécasse 2012/2013

24 nov. 2012 19:24

bonjours;sortie ce matin de 3heures,altesse se mettra a l'arrêt dans de la brande mélangé de genets,sur un gros sanglier pas du-tout sociable et qui n'avait pas l'intention de bouger .altesse a de nouveau éviter le drame de justesse quand elle a bourrée.ce sera le seul arrêt ,pas vu une bec2 de la matinée.
 
NICO
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 17
Inscription : 23 nov. 2007 00:57

Re: saison bécasse 2012/2013

24 nov. 2012 22:08

Bonsoir a tous aujourd'hui premiere sortie d'habi presque 6 mois toute seul et là arret dans un gros roncier la becasse decolle et moi tellement surpris je ne tir pas, mais bon je la rapelle, la complimente, la calme et elle repart a la releve 300 metre plus loin arret j'arrive au niveau de la chienne la becasse decolle je lache les 2 coups manqué elle repart et de nouveau je n'entend plus la sonnaille je m'aproche mais la becasse et deja parti et on ne la retrouvera plus.
 
Avatar de l’utilisateur
riton33660
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 28
Inscription : 13 juil. 2011 16:07
age : 42
Affixe : bony

Re: saison bécasse 2012/2013

25 nov. 2012 20:00

bonsoir ,sortie ce matin, lacher de cocottes + tour a la becasse.
une becasse levee qui a traverser la route et a etait tiree,donc on a abandonnes domage.
A+
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: saison bécasse 2012/2013

25 nov. 2012 20:11

Sortie hier après mid, Hermès m'arrête et lève son faisan dominical, mais près d'une maison, que je longe pour me rendre sur mon lieux de traque.
La poule part directement vers les maisons pas très éloignées. Pas folle la guêpe.
Puis je commence à explorer un secteur que je n'ai plus fait depuis des années. La zone s'est fermée, un milieu de chêne liège et de bruyères plus hautes que moi. Le tout bien cousu de ronces.
Hermès se fraie un passage et moi et Strass suivons tant bien que mal. D'un coup la cloche ralentit et s'arrête. Je fonce, pour voir la bécasse partir.... Suivie par Hermès. Je prend la direction de dame Bécasse, arrive près d'un bosquet de pins, Hermès ralentit, se rase, mais l'oiseau fuse entré les bruyères et reste à hauteur d'homme.
Elle passe la rivière en bas du complet que je fais.
Désole pour toi, petit Monsieur (c'est Hermès). Tu aprends, elle a été plus malien que toi. Tu as été trop vite. Ce sera pour la prochaine fois. D'un coup je réalise qu'une chose me manque. Strass n'a pas suivie. Je l'appelle, siffle, rien n'y fait plus de bruit de campagne.
Je repars sur mes pas. Je la retrouverai plus d'´une demie heure plus tard. Cela fait deux fois qu'elle me fait le coup. Lorsqu'elle ne veut plus suivre, elle repart seule.
J'ai bien compris le message, pour cette dominante, se faire passer devant par le jeunot, c'est impossible, je la sortirais seule dorénavant. Il faut dire qu'à 11 ans, la vue et l'ouïe ont bien baissés. J'aurai aime l'avoir encore un peu comme moniteur pour Hermès. Tant pis. Je ferai donc les sorcières avec elle. Et sortirait Hermès seul.....
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
filou33
Setterman
Setterman
Messages : 203
Inscription : 06 déc. 2010 13:28
age : 48

Re: saison bécasse 2012/2013

25 nov. 2012 20:26

ce matin ebra me bouscule une bécasse que nous ne retrouverons pas je rentre a la maison pas tres content,heureusement cet apres midi nouvelle bécasse trouvé par ebra arretée 5 fois apres quatre remises et tirée sur trois arrets soit cinq cartouches et elle vole toujour donc je suis rentré tres content d'ebra mais elle un peu moins de son tireur
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: saison bécasse 2012/2013

25 nov. 2012 21:32

une premiere bec2 a 9h10 a la descente de la voiture ,part a la cloche des chiennes qui ce défoulent,une deuxieme bec2 une heure plus tard ,decolle sur un simple coup de nez ,la troisieme bec2 sera bien bloquée et prelevée;ouf matinée sauvée apres midi plage
Image
je tire pas, j'aime pas plumer