hier jeudi 8 novembre 2012 , je me réveille , 7h hum c'est tot , je me tourne dans mon lit a plusieurs reprise , puis décide de me lever .
je prépare mon café sors au garage carresse mes deux louloute et fait la calins a Rose , je leur prépare leur ti dej et la je me dit et si ce matin je leur donné pas leur ti dej mais plutot une partie de chasse !
haha tania ( expérimenter) + Rose première sortie ... allez c'est partie ! je prépare tout Tania comprend desuite mais pas rose bref tout le monde dans la voiture , rose sur la banquette arrière avec sa tete par dessus la mienne au cas ou que je sache pas conduire . . . nous voila arrivé dans un bois , ou il y a ni palombiere ni piege , bref on s'équipe et go go go , nous voila en action de "jeu" .
tania prend une piste rose la suis plus ou moins boum arrêt rose ne le sen pas au vent il était contraire mais o moment de l'envol rose se mes a l'arret dessus et tania fait lever pam par terre apporte , ooooooooo mes bébés vous etes trop forte ( mot pour mot )
on repars . . . . . . . . . . Rose en quête toute seule marque l'arret a 40m la poule ne se laisse pas arreter ( elle courer ) pas tirer , rappel de rose parfait c'est bien ma belle on va en trouver un autre !!
bimbadaboum abracadabra , tania arret , a vue dans un petit chene , rose arret en patronne derriere au vent magnifique je me dit c'est leur premier ensemble je me concentre , rose avance , tania le sens fait voler et la coq coq coq aaaaaaaaaaaaaaaaaaa PAM entre deux chenes avec du 7.5 par terre apporteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arf embranché dans les ronces aucune des deux n'arrivée a l'atteindre merci lesssssssssssss fillesssssssssssssssss mais bon j'était tellement heureux de leur premiere sortie ensemble et de ce faisan a toute les deux que les carresses ne sont plus arrété ! merci a mes deux filles pour ce jolie moment

et donc j'ai immortaliser , leur premier faisan ensemble le premier de rose en total liberté et autonomie !