Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Chasse avec chiennes en chaleur

05 sept. 2013 17:24

Bonjour tout le monde.
Je croit que heidi va être en chaleurs... (Pile six mois après ses dernières) mais c'est l'ouverture dimanche ;;r;;
Je voulais vous demander si avec vos chiennes en chaleur ça vous arrive d'aller à la chasse?
Changent t'elles de comportement?
Merci de vos vécu.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

falcon
Setterman
Setterman
Affixe : Falcon, Marius, Vulcain

Re: Chasse avec chiennes en chaleur

05 sept. 2013 17:58

:-? ta chienne va certainement changer un peu de comportement. je pense car je n’ai toujours eu que des mâles.
cependant les mâles aux alentours eux vont bel et bien changer leur comportement et tu risques de chasser avec une meute. Après a toi de voir si le coin ou tu chasses est fréquentés ou pas mais bon tu t'exposes quand même a quelques soucis car en plus un setter n'est pas le genre de chien que tu gardes sous l’œil.
cela est fort dommage je me met a ta place depuis que tu attends ce moment mais je pense plus sage de laisser ta chienne dans son palace et de décaler l'ouverture pour elle. :wink:

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

05 sept. 2013 19:33

demande au véto une bombe pour cacher les odeurs.. Ca marche pas mal, sauf si elle se baigne.

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

05 sept. 2013 19:53

Et surtout si elle va loin et qu'il y a quelques autres chasseurs ou chiens errant, demande lui de te fournir une culotte en zinc. :D
Varois et fier de l'être....

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

05 sept. 2013 22:41

Les miennes vont à la chasse comme d'habitude... C'est surtout l'attitude des mâles qui change dans ces cas là !
Le seul truc c'est de faire gaffe quand tu croises un chasseur avec un mâle et que tu commences à taper la discute. Ta chienne risque de passer le temps d'une autre façon.

nikitta

06 sept. 2013 15:03

alors pour l avoir vecu c est pas toi que ca va embeter. c est les proprios de males qui vont se demander ce qui se passe. les chiens vont avoir constament le nez par terre et pisser tt lez 5m. ne pas chasser. du coup je suis rentre et j ai demande au proprio de la femelle de la laisser l apres midi dns sa voiture pour que je puisse un peu chassee. enfin bon tu fais comme tu veux.

Envoyé depuis mon GT-I9100

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

06 sept. 2013 19:41

Je suis bien d'accord avec Nikkita, Si elle est en chaleur, elle va foutre la tronche à l'envers à tous les mâles du quartier..... Un jour d'ouverture, ça risque de te faire tout drôle, les furieux de la cocottes qui vont voir leur cador ne plus chasser, vont te dire bonjour.......
Laisse là à la maison et attend la fin des chaleurs, c'est ce que j'ai toujours fait avec mes femelles. En plus comme ça tu ne risques pas l'accident et voir ta fifille engrossée par le plus beau corniaud de ton quartier (corniaud n'étant pas péjoratif).
Varois et fier de l'être....

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

07 sept. 2013 21:50

Aucuns écoulements pas de vulve ayant grossis donc même si ça va pas tarder (ce mois ci sans doute) on peut sortir pour notre plus grand plaisir demain!
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

08 sept. 2013 07:43

Bien sûr que tu peux faire l'ouverture !
Bonne chance à toi !