Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Oulala
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : De kaketon

Une remise en forme avant l'ouverture

29 juin 2014 10:25

L'ouverture arrive lentement,que faites vous pour vous remettre en forme?.J'ai attaqué le vélo,pu...naiiise,ça va mieux à la descente.Quand je suis rentré ma femme m'a dit,un peu moqueuse(vous connaissez ça??).Tu as la tête comme un pebron(poivron rouge bien sur).

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Une remise en forme avant l'ouverture

29 juin 2014 11:15

Même un métier physique comme le tien ne te tient pas en forme ?( je plaisante :D )... boudiou le vélo c'est dur surtout dans les côtes !!! :D
il y en a ici qui font du canicross ..du coup ça fait le maître et le chien en forme !!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Oulala
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

29 juin 2014 11:41

Mon métier ,me fait travailler le haut du corps,mon père chasse le lièvre avec des chiens courants,ils me demandent de les suivre le plus possible.Physiquement je souffre,l'âge probablement.hihihi!!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

29 juin 2014 12:05

ah oui ..effectivement je n'avais pas vu ça comme ça :wink:
Les palmes comme propulsion ça met en forme aussi , sauf que ça va moins vite ??? ;s;

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

29 juin 2014 13:53

Oulala a écrit :
Mon métier ,me fait travailler le haut du corps,mon père chasse le lièvre avec des chiens courants,ils me demandent de les suivre le plus possible.Physiquement je souffre,l'âge probablement.hihihi!!!

Pour la forme :wink:

pour débuter un peu de marche 1/2 h 3 fois semaine dans ta région il doit y avoir des coins magnifiques(commencer en douceur) le vélo chez toi ça doit être raide, ça monte et ça descends , pas habituer tu mets une semaine pour récupérer après une sortie sick

Et un peu de piscine 30/40 mns selon tes disponibilé 2 fois semaine.

ce programme là pendant les 2 mois d'été et tu ganbaderas comme un lapin en septembre :wink:

activité régulière et c'est gagner
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Oulala
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

29 juin 2014 14:08

C'est vrai tu as raison , dans ma région ,il y a de beaux endroits(laFrance est un pays magnifique)j'habite à cinquante mètre de la plage,alors oui,comme tu dis pourquoi pas la natation.Merci!

JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE

29 juin 2014 14:35

Salut à tous.
Et oui ,les palmes ça fait aussi les mollets.
Ce matin de 06h30 à 09h30 dans l'eau pour prendre 2 bars (loup pour oulala et les copains du sud) d'environ 1kg et 1.5kg .
Ce soir la croûte de sel va faire des malheur ....
A+JB

Oulala
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

29 juin 2014 14:44

Quel bon poisson!Repas diététique ,un peu d'huile d'olive,sel et poivre,un régal!

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

29 juin 2014 14:56

le mieux est faire de la pente ,en marchant ; j ai attaqué avec les chiens en laisse en attendant de pouvoir les lâcher dans une dizaines de jours ,je souffle comme un bœuf, je transpire a fond , on commenceras a accélérer dans un mois ; a l époque je faisais beaucoup de chasse sous marine et nage tous les jours 4 bornes ,pour le souffle c est bon mais pas pour les jambes .

Oulala
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

29 juin 2014 15:10

Tu as raison pour la natation ,mais combiné au vélo cela devrait m'aider à préparer mon ouverture en montagne.quoique tout les terrains sont difficiles,et la Beauce , dans les labours détrempés ça calme.N'est pas nos amis trialisants?

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

29 juin 2014 16:43

Oulala a écrit :
Tu as raison pour la natation ,mais combiné au vélo cela devrait m'aider à préparer mon ouverture en montagne.quoique tout les terrains sont difficiles,et la Beauce , dans les labours détrempés ça calme.N'est pas nos amis trialisants?

A 50 m de la plage , plus d'excuses , tu peux pédaler dans l'eau avec une frite , (même principe que l'aqua-bike)et je peux te dire que c'est excellent :wink: tu grimperas comme un Isard
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

29 juin 2014 17:12

oui il y a plein de vielles qui font ça devant chez moi ,elle monte super bien les jambes ,c est plein d oursins !. non s en rire l aquagym c est un truc de fou quand tu connais les mouvements a faire tu es cramé en 15 minutes , c est une bonne base , mais très linéaire ,rien ne vaut les parcours en monter et sur de l instable (pierres) ça forge les articulations et musculairement tous les muscle des jambes sont mis a contribution tu découvre meme des muscles endormis ou certains que tu connais meme pas ,mais bien sur faut pas commencer direct par la marche forcer version commando

Oulala
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

29 juin 2014 17:41

Merci pour tout ces conseils,je vais marcher comme un isard?ouah et voilà que je me prends à rêver ,cette chasse et ces setters,qu'est ce qu'ils nous feraient pas faire.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

29 juin 2014 17:56

Oulala a écrit :
Merci pour tout ces conseils,je vais marcher comme un isard?ouah et voilà que je me prends à rêver ,cette chasse et ces setters,qu'est ce qu'ils nous feraient pas faire.

Comme un isard je ne sais pas , mais avec mon mère on faisait de la plongée et de la nage avec palmes en mer, mais pas au rythme touriste !!et l'hiver de la descende de rivière ..
il te faut juste un bon modèle de voilure (de palme).
Je t'assure comme dit ness que tu te rappelles où tu as des muscles!! il fait juste maintenant éviter les merdouilles qui naviguent et avoir au moins la bouée de signalisation si possible ...
Je me souviens de quelques abrutis qui on failli nous découper en rondelles ....

Oulala
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

29 juin 2014 19:24

Blue,tu as raison de cette saison quand tu nages,il faut faire attention aux inconscients motorisés et ils sont légions.J'en vois tous les jours.