Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
husky12
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 259
Inscription : 23 nov. 2008 19:03
age : 35
Affixe : Lylie des forêts corréziennes
localisation : Rouergue

Cartouches cal 28 / Chasse Bécasse

28 juil. 2014 11:24

Bonjour à tous !

je rafraîchis un ancien sujet sur le calibre 28. je viens d'investir dans un Rizzini Artemis cal 28 et hier soir ciblage de cartouches!
Avant j'avais un cal 20, et bien effectivement, je m'attendais à ce que ca sert plus, c'est bien le cas!!
J'ai testé 8 cartouches différentes et 3 distances : 8 / 13 et 20 m. Chokage lisse et 1/2.
Des différences importantes entre cartouches, celles annoncées moyennes se sont révélées bonnes en régularité de gerbe et en plus ce sont les moins chères (Tunet 28 Challenge). Je suis déçu du résultat des B & P, elles serrent bcq!
Je n'ai pas encore essayé les Mary Arm puma 22 et Panther 22 (Bior) + bécasse dispersante, j'ai hâte!!

D'où ma question:
Qu'utilisez vous comme cartouches pour votre cal 28 ? et à la bécasse bec2 plus spécifiquement ?
 
Avatar de l’utilisateur
Oulala
Fieldman
Fieldman
Messages : 724
Inscription : 28 mai 2013 09:19
age : 57
Affixe : De kaketon
localisation : basses alpes

Re: Cartouches cal 28 / Chasse Bécasse

28 juil. 2014 11:55

Je ne chasse pas avec un cal.28mais j'ai un ami qui tire en premier coup des prevot super spécial bécasse ,cul 16,20g,duo 9plus 8 cubique à 8euros.Il est satisfait de cette cartouche.Si ça peut t'aider dans ta recherche. :wink: