Le Forum des passionnés de Setter Anglais

sebastien
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : havane,gaia,jeen,looping,lasco

la der pour nous

17 janv. 2015 20:20

Bonsoir à tous .
Et oui en ce dimanche 18 janvier sera pour nous la dernière occasion d'aller à la recherche de notre belle des des bois.
N'ayant pas de prolongation sur l'acca pour chasser la bécasse nous allons raccrocher les fusils et profiter autrement de nos chiens par de longues balades le dimanche.voilà tout est dit , je dis me.de à toutes celles et ceux qui sont dans notre cas et bonne continuation aux autres qui vont pouvoir continuer à courir derrière notre belle bon dimanche à tous.

setbec
Setterman
Setterman
Affixe : aux plaisirs bécassiers

Re: la der pour nous

17 janv. 2015 22:13

rien de grave si il te laisse la possibilité de sortir tes chiens tu as encore de la chance
tu as peut etre 1 ou 2 invitations qui traine :wink:

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

17 janv. 2015 22:56

Je te souhaite de finir ta saison en beauté
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

sebastien
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

18 janv. 2015 08:17

setbec a écrit :
rien de grave si il te laisse la possibilité de sortir tes chiens tu as encore de la chance
tu as peut etre 1 ou 2 invitations qui traine :wink:

Après les chiens sont a la laisse,nous n'avons pas comme certains sur le forum des espace dédiés à la sortie de nos loulous c'est bien dommage mais bon j'arrive quand même a les faire courir dans la prairie communale ça leurs fait du bien.
Oui il reste bien une invite qui traine mais elle est au gros donc pas de chien ce jour.
Non rien de grave comme tu dis j'attendrai avec impatiente la saison prochaine ,je tenais juste a faire pars de notre dernier jour de chasse au chien dans notre secteur .

sebastien
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

18 janv. 2015 08:22

coureur des bois a écrit :
Je te souhaite de finir ta saison en beauté

Cela serai vraiment bien pour un débutant comme moi ,dimanche dernier c'est la bécasse qui a gagnée peut être qu'elle sera la ce matin.

sebastien
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

19 janv. 2015 13:05

Nous n'avons pas retrouver la becasse mais une belle journée de chasse passée avec nos cinq compagnons.il y aura eu quatre faisans de vus un arrêt de Guinness patronné par jixi (8mois) un arrêt de la setter d'un collègue sur poule patronné par ma jeen (8mois)oui elle sont sœurs :D un coq pieteur trouvé par jeen et levé par havane et gaia puis une poule levée dans les bois par ces dernière. Bref une belle dernière petite journée plein d'actions qui à fait plaisir aux loulous comme au maîtres malgré l'absence de notre belle mordorée .une belle saison s'achève et nous allons continuer à chasser a travers vos récis bonne fin de saisons à tous.