Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
magua
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 68
Inscription : 04 févr. 2015 18:46
age : 40
Affixe : de l indien du lakota
localisation : hautes-garonne

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 15:01

salut marc merci pour ton recapitulatit de ta saison tu as conbien de sorties :roll:
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 15:06

magua a écrit :
:se: pour finir je vais bientot vous parler de ma saison becasses sans fiert& juste avec passion :sl:

En voilà une idée qui est bonne !! ;hh;; :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 15:10

le mohicans de la montagne tu te la pêtte ou quoi ;bl; je crois que je suis de la montagne aussi (tu est l'ours ou quoi!!! ):D personne est là pour donner des lecons on est là pour partager de là même passion :se: bec1 ou autres et différant point de vue :wink: ;hh;;
 
magua
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 68
Inscription : 04 févr. 2015 18:46
age : 40
Affixe : de l indien du lakota
localisation : hautes-garonne

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 15:11

l ariege la montagne c est qui le ;bl;
 
magua
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 68
Inscription : 04 févr. 2015 18:46
age : 40
Affixe : de l indien du lakota
localisation : hautes-garonne

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 15:22

il y a des gens vraiment j ai rien a partager avec eux et ils se reconaitront ;bl;
 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 15:27

on est vraiment pas sur la même montagne!!! :D
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 15:29

falcor21 a écrit :
magua a écrit :
et je ne donne pas de lecons a personnes



Elle est bien bonne celle-là…

Qui a parlé de comiques de la chasse dans un post plus haut? Et surtout à propos de personnes qui représentent ce qu'on peut envier de mieux à la chasse du futur, à savoir des passionné(e)s qui ne se prennent pas au sérieux.

Vais aller me refaire un café, tiens. Ca s'arrose une bonne blague comme ça…


J'ai bien ton analyse Falcor ! Merci ! :D Puis comme tu dis plus haut, je pourrais faire un copier/coller, c'est ce que je pense aussi !

"Mes saisons de chasse elles sont comme elles sont, d'ailleurs il y a quelques un des récits (presque tous les CR pour moi) sur ce site. Comme beaucoup sur bluebelton, car j'ai pris plaisir à écouter les chiens chasser, j'ai pris plaisir à raconter, y compris les maladresses et les boulettes. Si je devais donner une définition d'un bon chasseur ce serait plutôt celle-là"

Puis pour rire un peu (parce que j'aime bien), il ne m'aura pas fallut encore tirer 43 cartouches pour prélever ma première bécasse, juste une de plus...

Blue a écrit :
magua a écrit :
:se: pour finir je vais bientot vous parler de ma saison becasses sans fiert& juste avec passion

En voilà une idée qui est bonne !! ;hh;; :D


Moi aussi j'attends avec impatience les cr d'un passionné de setters et de la mordorée comme nous tous !! (Pour info, il y a plus de 100 pages à lire pour cette saison concernant nos différents récits)

magua a écrit :
il y a des gens vraiment j ai rien a partager avec eux et ils se reconaitront ;bl;
Impossible, ils verront ! Le but du forum, c'est le partage ! Donc tous les sujets sont visibles par tous les membres et on attend ton bilan de la saison :mrgreen:
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 15:31

magua a écrit :
l ariege la montagne c est qui le ;bl;



Et Oui l'Ariège c'est la montagne :wink:

C'est Thierry qui m'a fait découvrir la chasse à la bécasse (un passionné et respectueux de la Dame des bois) j'ai fait des sorties magiques et magnifiques avec lui.

Alors Magua plus tôt que de râler après les uns et les autres partagent ta passion et respecte en fonction des régions les chasseurs de bec1
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Forum Bluebelton
Admin
Admin
Messages : 84
Inscription : 25 août 2007 22:18

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 15:57

magua a écrit :
pour finir je vais bientot vous parler de ma saison becasses sans fiert& juste avec passion

Alors arrête de poser des questions et vas-y :mrgreen: !
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 16:06

Magua,je pense que tu as un souci. :sl:
-soit tu sais pas t'exprimer correctement vis a vis des autres forumeurs et tes propos passent pour agressifs
-soit tu cherches sciemment a mettre le bazar ici.
Tu sais,tu peux penser ce que tu veux,que je suis une rigolote,que je connais rien a la chasse de la bécasse,que je loupe tout,tu sais,je m'en cogne!!!! :wink:
Ce que MOI je sais,c'est que j'ai vécu une bien belle saison de chasse,j'ai prit beaucoup de plaisir avec mon chien,j'ai chassé,chassé,chassé!!!j'ai levé entre 150 et 200 bécasses (p'être plus,j'ai pas compté) a ma saison et je suis ravie. :cool:
Je me suis faite rouler avec des oiseaux pieteurs,parfois l'émotion de voir mon chien a l'arrêt m'a empêché de lever mon fusil,parfois les bécasses étaient tellement rapide que j'ai même pas tiré non plus,mon chien aussi a fait des bétises (moins que moi)j'ai traversé des ruisseaux trop profonds et chargé mes bottes,j'ai chuté dans des ronciers,j'ai fait pipi dans les orties,j'ai chopé des ampoules terribles aux pieds,j'ai passé des soirées a la pince a épiler a retirer les épines de mes cuisses!!!!mais je garde un bon souvenir de ma 1ère saison de chasse. ;;11;;
Le jour ou je considérerai la chasse comme une profession et non une passion,le jour ou je me prendrais au sérieux et ou ma tête enflera,je poserais volontairement mon fusil. :mrgreen:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 16:24

Comme j'ai déjà pu le dire et je suis d'accord avec Cat, le plus important c'est de prendre du plaisir. Le fait de lever des oiseaux et de voir mes chiennes travailler, arrêter des oiseaux me procure un plaisir immense.
Magua on ne sait même pas quand et comment tu prends du plaisir, tu pourrais peut être nous éclairer un peu à ce sujet
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2984
Inscription : 12 janv. 2006 17:59
age : 78
Affixe : Am'ka.
localisation : Haute-Soule
Contact : Envoyer un message

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 16:44

catherine29 a écrit :
....Ce que MOI je sais,c'est que j'ai vécu une bien belle saison de chasse,j'ai pris beaucoup de plaisir avec mon chien,j'ai chassé,chassé,chassé!!!j'ai levé entre 150 et 200 bécasses (p'être plus,j'ai pas compté) a ma saison et je suis ravie. :cool:
Je me suis faite rouler avec des oiseaux pieteurs,parfois l'émotion de voir mon chien a l'arrêt m'a empêché de lever mon fusil,parfois les bécasses étaient tellement rapide que j'ai même pas tiré non plus,mon chien aussi a fait des bétises (moins que moi)j'ai traversé des ruisseaux trop profonds et chargé mes bottes,j'ai chuté dans des ronciers,j'ai fait pipi dans les orties,j'ai chopé des ampoules terribles aux pieds,j'ai passé des soirées a la pince a épiler a retirer les épines de mes cuisses!!!!mais je garde un bon souvenir de ma 1ère saison de chasse. ;;11;;
Le jour ou je considérerai la chasse comme une profession et non une passion,le jour ou je me prendrais au sérieux et ou ma tête enflera,je poserais volontairement mon fusil. :mrgreen:


Parfaitement résumé Catherine ( avec le sourire en prime :wink: ) !
Au lieu de parler de la définition du "bon" chasseur - ce qui suivant les juges et les critères retenus peut aller jusqu'à désigner un "bon" prédateur - j'aurais mieux fait de parler tout simplement d'un chasseur heureux !
Si je peux me permettre ;hh;; je te souhaite plein de saisons identiques, avec peut-être quand même, quelques "PIM" réussis, moins d'épines, mais surtout toujours la même émotion.
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 16:58

jarailet a écrit :
catherine29 a écrit :
....Ce que MOI je sais,c'est que j'ai vécu une bien belle saison de chasse,j'ai pris beaucoup de plaisir avec mon chien,j'ai chassé,chassé,chassé!!!j'ai levé entre 150 et 200 bécasses (p'être plus,j'ai pas compté) a ma saison et je suis ravie. :cool:
Je me suis faite rouler avec des oiseaux pieteurs,parfois l'émotion de voir mon chien a l'arrêt m'a empêché de lever mon fusil,parfois les bécasses étaient tellement rapide que j'ai même pas tiré non plus,mon chien aussi a fait des bétises (moins que moi)j'ai traversé des ruisseaux trop profonds et chargé mes bottes,j'ai chuté dans des ronciers,j'ai fait pipi dans les orties,j'ai chopé des ampoules terribles aux pieds,j'ai passé des soirées a la pince a épiler a retirer les épines de mes cuisses!!!!mais je garde un bon souvenir de ma 1ère saison de chasse. ;;11;;
Le jour ou je considérerai la chasse comme une profession et non une passion,le jour ou je me prendrais au sérieux et ou ma tête enflera,je poserais volontairement mon fusil. :mrgreen:


Parfaitement résumé Catherine ( avec le sourire en prime :wink: ) !
Au lieu de parler de la définition du "bon" chasseur - ce qui suivant les juges et les critères retenus peut aller jusqu'à désigner un "bon" prédateur - j'aurais mieux fait de parler tout simplement d'un chasseur heureux !
Si je peux me permettre ;hh;; je te souhaite plein de saisons identiques, avec peut-être quand même, quelques "PIM" réussis, moins d'épines, mais surtout toujours la même émotion.


Je valide totalement !!! Cela ne fait que 6 ans que je chasse et j'espère que la septième sera remplie d'autant de rencontres, péripéties, boulettes, réussites et loupés la saison prochaine ! Quel plaisir je prends à sortir Elka avec fusil/reflex.

Et MERCI à vous car, je vis également votre saison en même temps que la même et c'est top ! Je ris souvent en vous lisant, je compatis (des fois aussi) et vis vos exploits comme si c'était les miens !
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
becassier12
Fieldman
Fieldman
Messages : 515
Inscription : 05 nov. 2010 18:28
age : 43
Affixe : pas d'affixe
localisation : alpilles 13

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 17:33

magua a écrit :
je dresserai mon tableau final le 20 fevrier mais pour moi la saison en levées bien moins que l année derniere mais en prelevement sensiblement le méme chose. tres bien tiré mais pas trop de levées ;;11;;

On a passé la date non ? j!!j!!
 
Avatar de l’utilisateur
Lole66
Setterman
Setterman
Messages : 268
Inscription : 13 févr. 2013 22:59
age : 35
Affixe : des pics luchonais
localisation : Toulouges

Re: analyse saison becasses 2014/2015

21 févr. 2015 19:04

Pour ma part ma saison à la becasse c est 29 sorties pour 24 levées dont 8 en décembre et 11 en février .
Ne nous laisse pas languir plus longtemps magua et raconte nous un peu ta saison en montagne .
 
Avatar de l’utilisateur
nico31
Setterman
Setterman
Messages : 443
Inscription : 30 mars 2013 19:16
age : 41
Affixe : Des Bois du Jouet
localisation : haute garonne

Re: analyse saison becasses 2014/2015

22 févr. 2015 00:19

catherine29 a écrit :
Magua,je pense que tu as un souci. :sl:
-soit tu sais pas t'exprimer correctement vis a vis des autres forumeurs et tes propos passent pour agressifs
-soit tu cherches sciemment a mettre le bazar ici.
Tu sais,tu peux penser ce que tu veux,que je suis une rigolote,que je connais rien a la chasse de la bécasse,que je loupe tout,tu sais,je m'en cogne!!!! :wink:
Ce que MOI je sais,c'est que j'ai vécu une bien belle saison de chasse,j'ai prit beaucoup de plaisir avec mon chien,j'ai chassé,chassé,chassé!!!j'ai levé entre 150 et 200 bécasses (p'être plus,j'ai pas compté) a ma saison et je suis ravie. :cool:
Je me suis faite rouler avec des oiseaux pieteurs,parfois l'émotion de voir mon chien a l'arrêt m'a empêché de lever mon fusil,parfois les bécasses étaient tellement rapide que j'ai même pas tiré non plus,mon chien aussi a fait des bétises (moins que moi)j'ai traversé des ruisseaux trop profonds et chargé mes bottes,j'ai chuté dans des ronciers,j'ai fait pipi dans les orties,j'ai chopé des ampoules terribles aux pieds,j'ai passé des soirées a la pince a épiler a retirer les épines de mes cuisses!!!!mais je garde un bon souvenir de ma 1ère saison de chasse. ;;11;;
Le jour ou je considérerai la chasse comme une profession et non une passion,le jour ou je me prendrais au sérieux et ou ma tête enflera,je poserais volontairement mon fusil. :mrgreen:

Les orties c est urticant fais gaffe
Team: Des bois du jouet
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: analyse saison becasses 2014/2015

22 févr. 2015 07:53

Un petit bilan, en direct de Prague :wink:
Comme vous le savez, saison de chasse en spectatateur, mais sur mon secteur, encore cette saison quelques oiseaux en tout début de passage, puis plus rien. Des sorcières, quasiment inapprochables. Deux fois moins de levées pour les chasseurs régulier. Et près de trois fois moins de prises...

Bizzarement, d'autres secteurs dans le même coin ont eu leur lot d'oiseaux....
Est ce que les conditions climatiques ont perturbées les mouvements locaux :?:

Magua, encore un passage ici, tu allumes tous le monde, tu prends de l'info et tu te barres sans rien donner.
Les comiques du forum, ben c'est eux qui le fond vivre, car avec uniquement des statistiques et des avis d'expert, il ne viendrait pas grand monde. D'ailleurs il n'y a qu'à voir hors période de chasse qui maintient le contact ici, qui donne envies aux autre de venir faire un bout de lecture....

A ton avant dernier passage, tu nous a branché avec la chienne que tu devais prendre... On attend toujours la présentation du phénomène :sl:
Et ton bilan, comme le reste, venant de toi, on attendra encore longtemps.
Aller, profite bien de nos écrits, de nos petites connaissances et surtout toi qui te revendique des indiens, tu devrais essayer de commencer par cultiver leur sagesse. Adieu Mohican.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: analyse saison becasses 2014/2015

22 févr. 2015 08:18

Alors ? Comme je me bat la nouille de donner mes chiffres ?( normal le mec qui viendrait chasser chez moi ? il sait qu'il a plutôt intérêt à bien digérer le plomb y'a que Fredo qui pourrait mais c'est un pote , alto ? je tirerais ! ) et que cette année , j ai des chiffres !! car ? J ai un badge ! :mrgreen:
27 sorties,107 heures 32 oiseaux différents, 6 dans un costume en sapin ? Le reste ? A cette heure ? verote sous les sapin .. ;;mdr;;
Evidemment ce ne sont que les chiffres sur mon territoire :wink: le reste n a que peu d interret pour avoir une idée par la suite…

Je n'ai donc pas noté mes sorties chez Joel , Laurent ou encore Fredo !

Tout plein de plombs dans la nature, des moments forts sympa avec les copains fredo, jojo, lolo34,olive et iza 81.un nombre incalculable de go de videos toutes pourries…MAIS ? je me rapproche !!.... un jour ? Peut être ? J aurais une vidéo top !!!

Pas compté les faisans, mais peu de pris, ni les sorties avant le 11 novembre mais ? J ai fais mon cochon cette année :mrgreen: au setter évidemment !! Pourriste jusque au bout des orteils - mêmes si certains sont plats !!

Du coup ? il est super bon !! ( a manger ! ) - sans compter le plaisir de cette sortie partagée avec mon petit bout qui a l'époque donc …? n'avait que 7 ans et voyait le goret sur pattes de très très prêt ! -

Voila ..
Pour le reste coté chiens ? Epice fut plutôt très bien , peu de mensonges je pense que la chasse en couple avec Halma la "force" .
Halma ? du très mieux ! il faudra vraiment l'an prochain avoir une paire de turlubeepOuille .. parce que la petite commence a être beaucoup trop grande !! et les miens sont inaudibles ! heureusement que j'ai bonne oreille et que mon terrain de jeu par endroits resonne !

Etrange ? toujours ! moins de nez que Epice , peut être moins concentrée ? car le rapport Km/point est sans nulle doutes a accorder a Epice ..La petite va vraiment loin … hors de porté d'oreille des dogtra et de la télécommande (bon n'oublions pas que ce n'est pas la plaine par ici ..
Par contre ? c'est vraiment une "chaudasse" … il ne faut vraiment pas que l'oiseau cligne de l'oeil ..alors ? m'en fait-elle péter ? je ne sais pas ! Il me semble qu'elle m'attends, mais des que je suis la ? elle se jette littéralement sur le piaf qui est toujours dans les 3/4 mètres maxi devant son groin !

Voili voilo ! :wink:

 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: analyse saison becasses 2014/2015

22 févr. 2015 09:09

:oops: j'ai pas fait mon petit bilan :

entre le 12 novembre (je ne peux pas y aller avant) jusqu'au 20 février
j'ai fait 20 sorties pour 43/44 heures de chasse à raison de 2 sorties semaine

11 levées non prélevée (pas tirable, loupée :roll: )

vue des bec1 entre le 12 novembre et mis décembre puis plus rien
neige entre le 24 décembre 3 janvier. pas de sorties
puis de nouveau des bec1 jusqu'à mis janvier.
Neige entre le 1 février et 10 février.pas de sortie
plus rien jusqu'à la dernière sortie du 19 février.

Voilà ma saison bécasses. C'est ma première saison sur mon territoire. (territoire très sale , énormément de ronces )
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: analyse saison becasses 2014/2015

22 févr. 2015 09:35

Mab,

N'oublie pas que c'est aussi la première saison pour tes !!bl!! aussi. Chasseresse néophyte, chassant seule ou presque avec des chiens néophytes, sur un territoire inconnu, c'est déjà un très bon bilan.

Démarrer sans moniteur créancé, c'est toujours plus long. Tu verras que l'an prochain tu démarreras avec un (des) chien(s) qui en a (ont) déjà arrêté, directement sur des bécasses plus faciles de début de saison, sur un territoire où tu connaîtras quelques remises, ça devrait monter assez vite en puissance. :D
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: analyse saison becasses 2014/2015

22 févr. 2015 10:50

bonne saison Mab :wink: par chez nous il y en a beaucoup qui en on vue moins. :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

Re: analyse saison becasses 2014/2015

22 févr. 2015 11:11

Saison moyenne a trés moyenne dans mon secteur en Provence(montagne St Victoire)avec des oiseaux trés pieteurs et qui partaient trés souvent a la cloche , avec le biotope trés sale dur dur. Pas de grive a la passe et pratiquement aucune a la repasse un désert, les chasseurs aux postes avec leurs batterie d'appelants ont pleurés. Pour finir, une quarantaine d'oiseaux différents de levés pas tous tirés et quatorze de tués. Une année qui ne rentrera pas dans les annales. :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
becassier12
Fieldman
Fieldman
Messages : 515
Inscription : 05 nov. 2010 18:28
age : 43
Affixe : pas d'affixe
localisation : alpilles 13

Re: analyse saison becasses 2014/2015

22 févr. 2015 16:40

Moi désolé :sl: mais cette saison je n et pas pris le permis et j'ai eu Jessie qu'en décembre, alors pas d'analyse pour moi :mrgreen: mais me tarde la nouvel saison.....
 
Avatar de l’utilisateur
Papascott
Setterman
Setterman
Messages : 356
Inscription : 08 avr. 2010 08:59
age : 43
Affixe : Hunter
localisation : Tarn 81

Re: analyse saison becasses 2014/2015

22 févr. 2015 21:44

Saison bien moyenne :roll:
Pour la premiere fois je crois plus de sortie à vide (26) que de sortie avec au moins une de levée.
Donc 45 sorties, avec 30 bécasses de levées(51 levées), j'en ai prélevé 10 (5 jeunes 5 adultes), il m'a fallu 26 cartouches :!:
J'ai eu le plaisir d'avoir 44 arrêts d'Epée ou d'Hunter et une fois les 2 ensembles.
Une saison trés irrégulière, avec un passage très tôt (avant toussaint) puis rien jusqu'à la mi décembre, quelques oiseaux du 15 décembre au 15 janvier puis plus rien de nouveau, et une fin de saison correcte suite à l'épisode neige du 3 février qui a fait bouger les bécasses chez nous
La chasse , ma PASSION ...
 
magua
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 68
Inscription : 04 févr. 2015 18:46
age : 40
Affixe : de l indien du lakota
localisation : hautes-garonne

Re: analyse saison becasses 2014/2015

08 mars 2015 19:01

45 soties tu comptes 1 sortie 3 heures de chasse ? ;;11;;