Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
flamme
Setterman
Setterman
Messages : 339
Inscription : 08 janv. 2015 18:33
age : 43
Affixe : gomette ,luckie
localisation : 50000 manche

Re: Saison bécasse 2015-2016

09 févr. 2016 15:57

jojo cherche pas elle était cardiaque celle là.....EPICETOUT!!!!!
DAN pas de bol mais au moins tu auras eu une belle action !
on peut se serrer la main pour le chat noir car même en normandie ou
certains secteurs sont riches en bec1 ,ben moi pour l'instant
c'est 7 ;;p;; oiseaux VUS depuis fin octobre......cherchez l'erreur!!!
dur dur pour luckie .
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison bécasse 2015-2016

09 févr. 2016 16:13

flamme a écrit :
jojo cherche pas elle était cardiaque celle là.....EPICETOUT!!!!!
DAN pas de bol mais au moins tu auras eu une belle action !
on peut se serrer la main pour le chat noir car même en normandie ou
certains secteurs sont riches en bec1 ,ben moi pour l'instant
c'est 7 ;;p;; oiseaux VUS depuis fin octobre......cherchez l'erreur!!!
dur dur pour luckie .
,

J'ai un peu plus de chance que toi, même si c'est sale chez moi,les chiennes ont le plaisir de les bloquer, aussi la petite Lady aura pu s'en mettre quelques unes dans le nez :wink:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Saison bécasse 2015-2016

10 févr. 2016 17:34

Ce matin, direction le territoire de ma sorcière bien aimée avec les 2 basquaises.
Autant dire que ce fut la grosse débendade !!

Demblée, alors que je longe le bord du bois et que GUCCI s'apprete à rentrer la belle s'envole. Gucci arrive sous le houx et se plaque au sol. Bel arret mais trop tard. Lavande arrive, pas de patron :roll: .

L'oiseau est parti un peu plus loin. Les chiennes sont trop excitées pour bosser. Je décide donc de leur peter les guiboles en poursuivant vers le haut du bois, laissant tranquille cet oiseau.

Elles envoient du lourd, trop meme ! Loulou prend trop grand, j'ai du mal à la suivre. Et l'autre tartuffe de Lavande, pense plus à lui courir derriere et la doubler que se concentrer à chasser..Pas bon. Pour la semer GUCCI en remet une couche et passe la 6ieme et je fini par la perdre pendant 10 minutes..Grand moment de solitude..C'est long , treeeeees long ! Est elle à l'arret, un soucis, sorti de main ? Elle, qui a un rappel parfait, ne revient pas. Puis au bout de 10 mns, elle revient..OUF !
Je la rattache et met fin à ce zut, direction la voiture. Je repars qu'avec La Boule. La cadence est passée de 200 m à ....30 m. Et oui, seule, c'est pas pareil !

Je marche doucement dans le bois pour la laisser bosser, direction la remise supposé. La chienne longe un sentier et passe à coté d'un houx. Je la suis puis m'arrete à coté du houx et la regarde bosser 40 m plus loin...Je passe ainsi 5 mns à la regarder travailler quand soudain : FLA FLA FLA, la belle s'envole du pied du houx à 2m de moi ! :shock: Incroyable ! La chienne y est passée devant, j'y suis resté à coté pendant 5 mns et ...rien !
Je lui fais sentir la place et regarde si elle n'a pas un truc qui lui bouche le nez ! :evil:

Nous repartons. J'ai vu la becasse partir dans un bosquet rempli de ronces et de flotte. Cela ressemble plus à une mangrove qu'autre chose. Lavande se débrouille comme elle peut, à son age elle reste malgré tout dure à la ronces et volontaire.. reste à lui faire voir des oiseaux dans cette merde pour qu'elle se lache.
Elle finira par retrouver un miroir, passera un moment à délayer les effluves autour mais ma sorciere est bel et bien repartie...

Heureusement que j'ai épargné cet oiseau depuis Decembre.. au moins je peux faire travailler un peu les chiennes.
Cette fois encore, je n'avais pris que le pitolet 6mm...et pourtant, y'a encore pas mal de trous à percer dans le carnet..
L'éthique, ce n'est pas que des mots..
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison bécasse 2015-2016

10 févr. 2016 18:48

Eh bé Titou elle t'en font voir ces petites :wink:
Maintenant une bécasse de repose est plus dure à prendre, qu'une bécasse qui a navigué dans le secteur
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2015-2016

11 févr. 2016 00:30

Ce matin,jolie sortie avec Hermès.
J'ai choisi un secteur ou je sais qu'il y a une bécasse cantonnée.Je la trouve toujours dans un grand carré de lande et je peux jamais la tirer.Quand je me place en haut,elle part en bas.Quand je suis en bas,elle part en haut.Elle court sous la lande.
Pas grave,elle m'amuse et ça fait travailler le chien. :wink:
Ha...BINGO...elle est encore là,en bordure.
Lande lesco.jpg
Lande lesco.jpg (122.61 Kio) Consulté 2534 fois

Comme d'hab,Madame ne s'envole pas,elle se barre sous la lande.
D'habitude hermès coule derrière,moi je peux pas passer la dedans,le temps que je fasse le tour,c'est fichu....

Aujourd'hui,incroyable...
Hermès est a l'arrêt,il attend.Il regarde sous la lande mais n'y entre pas,étrange,pourtant il a la tête avec plein de mimiques comme quand le gibier est juste devant son nez.
Puis il quitte son arrêt ;;p;;
Il trottine le long de la bordure,hop,il tourne a gauche,gling/gling/gling...j'entends la cloche qui descend pleine balle et Gling/gling/gling...la cloche revient vers moi....ralentie...Gling...Gling...il coule
BEEP/BEEP/BEEP.....
Non,je rêve ou quoi??il a fait le tour pour envoyer l'oiseau sur moi ou c'est une coïncidence,ou il a compris le manège de cette bécasse.(il a déjà fait ça cette saison,sur des bécasse placées de l'autre côté d'un ruisseau,je me souviens en avoir parlé avec dan66,je me demandais si c'était volontaire ou une coïncidence)
Purée,c'est la bécasse a ne pas louper....
FLAP/FLAP/FLAP..........elle se lève dans la lande et me fonce droit dessus,je laisse passer,me retourne....
BIIIIIIIIIIIIIIIMMMM......APPORTE!!!!ouais ouais ouais mon mèmès!!
Overdose de biscrocks,ils tombent des poches. ;;t;;
bec lande.jpg
bec lande.jpg (108.53 Kio) Consulté 2534 fois

On continue notre tour,on va prospecter un petit bois.
ça fouille et BEEP/BEEP/BEEP.
J'arrive et je vois le chien en bordure,je me place côté champs,parallèle au chien et j'attends.
J'attends et j'attends...bon,il ne se passe rien.rien ne bouge.
Tant pis,j'avance sur le champs et je saute dans le bois,je reviens vers le chien qui est toujours a l'arrêt.
C'est entre lui et moi...je suis enfermée dans le sale.
FLAP/FLAP/FLAP.....elle sort côté champs....intirable.
Tant pis,on est déjà très content d'avoir vu 2 oiseaux différents et d'avoir réussi a attraper une bec2
Fin de la matinée.
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2015-2016

11 févr. 2016 01:17

L'aprem,on y est retourné.
On profite du beau temps et des derniers jours de chasse.
J'ai choisi un secteur de la commune ou je ne suis pas allée depuis longtemps.
On se promène depuis environ 1h et c'est absolument vide de chez vide ici.

Puis enfin BEEP/BEEP/BEEP.....je me place,j'attends....rien.
25 mètres plus loin BEEP/BEEP/BEEP.....je me place...rien.
on refait encore environ 50 mètres BEEP/BEEP/BEEP.....et bhé encore RIEN...
Bon,on a rien vu.
on continue,on fouille tout un secteur...Vide,archi vide.
Aller zou,on va finir par faire le côté le plus sale du bois,le côté où il y a des ronces partout,des ronces qui m'arrivent aux cuisses.
ça fouille,ça fouille.........et...
BEEP/BEEP/BEEP...j'arrive direct sur le chien,il y a a peine 20 mètres entre nous.
Je me place,ferme mon fusil.
D'un seul coup,Hermès bondit comme un renard qui mulotte et il se mets a sauter tout autours de lui avec les pattes avant jointes......Put***!!!mais c'est pas possible,c'est encore une saleté de ragondin ou quoi!!!! ;;r;;
Je m'approche,la bête saute sur un arbre et se mets a grimper a fond en tournant autour du tronc ::gn::
C'est quoi ce truc en moumoute marron,ça va tellement vite que je crois a un chat très maigre,un gros écureuil :oops:
Arrivé au sommet de l'arbre,je vois bien que c'est un mustélidé,avec une grande tache blanche sur l'avant.
Et hop,disparaît en passant de branche en branche.
Bon,message a Blandine...."c'est qui la bête en moumoute...fallait tirer ça?"
Elle me répond martre ou fouine et oui....
Jojo,t'aurais pu avoir ton calbut de cro magnon.
J'ai pas tiré car j'ai pas identifié. :sl:
Voilà,le seul "truc" trouvé de l'aprem,aller go,on rentre a la maison par le haut du bois.
Zut,avec toute la pluie qu'il y a eu le ruisseau est beaucoup trop profond pour traverser et trop large pour enjamber.
Quelle chanceuse,il y a un tronc d'arbre en travers plus loin.
Je monte sur le tronc et je joue l'équilibriste,puis j'attrape une branche pour m'aider a traverser,la branche pète...je perds l'équilibre et je me jette sur la berge..."tête la première dans les ronces" j!!j!!
Punaise,j suis belle!!!!!!
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison bécasse 2015-2016

11 févr. 2016 07:57

Bravo à Hermes, le chien qui fait le tour sur une piéteuse c'est très efficace.
Dans le CR de l'am lorsque la branche casse je te voyais avec de l'eau jusqu'à la taille lol :wink:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2015-2016

11 févr. 2016 17:21

dan66 a écrit :
Bravo à Hermes, le chien qui fait le tour sur une piéteuse c'est très efficace.

Je sais toujours pas si c'était volontaire :shock: ou par pur hasard mais en tous cas,c'est vrai que c'est efficace :sl:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison bécasse 2015-2016

11 févr. 2016 17:35

catherine29 a écrit :
dan66 a écrit :
Bravo à Hermes, le chien qui fait le tour sur une piéteuse c'est très efficace.

Je sais toujours pas si c'était volontaire :shock: ou par pur hasard mais en tous cas,c'est vrai que c'est efficace :sl:


Et en plus, tu prends ton chien pour un bourrin, tu es gonflé lol
C'est super ce qu'il fait et tous ne le font pas, moi dans tous les cas je trouve ça génial, pour la chasse du moins. Je crois que pour les concours ils n'aiment pas trop ça...... :wink:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
Coubot 82
Setterman
Setterman
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2015 20:43
age : 32
Affixe : Des ruisseaux d'acou
localisation : Tarn-et-garonne

Re: Saison bécasse 2015-2016

11 févr. 2016 18:16

Vous en avez bien de la chance :cry:
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Saison bécasse 2015-2016

11 févr. 2016 18:45

Sacré Hermès, tu as eu du nez de le garder celui là :wink:
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
henri30
Fieldman
Fieldman
Messages : 755
Inscription : 13 déc. 2008 18:36
age : 67
Affixe : Myrtille de la doye Tika des ailes d'enfer
localisation : 30 cévennes gardoise

Re: Saison bécasse 2015-2016

11 févr. 2016 18:55

catherine29 a écrit :
Je sais toujours pas si c'était volontaire :shock: ou par pur hasard mais en tous cas,c'est vrai que c'est efficace :sl:


Je me pose la même question:

Dimanche après midi ,la pluie a cessé et c'est l'occasion d'aller faire un petit tour dans un secteur où je connais 2/3 bécasses "inapprochables" : elles tiennent pas devant la chienne malgré sa grande ,trop grande , prudence ,quand à aller au contact quand cela dure un peu c'est mission impossible :bois de chêne vert inextricable , chemin de sangliers seuls praticables ? quand ils sont pas barrés par des murets et divers élévation de pierre .
Bref jusque là j'y allais pour la promenade du maître et de la chienne et de temps en temps j'entendais claquer une aile ou devinais une ombre passer au dessus des chênes :evil:

Image

Donc Dimanche on attaque et très vite la sonnaille cesse ,un petit coup de localisation la chienne est sur le haut +/- 100 m ,même pas envie d'essayer d'y aller .
Le ding ding reprend ,en coulé discret et visiblement cela descend vers moi .
Nouvelle arrêt ,un petit coup de beep ,c'est encore loin ,je laisse faire Reprise du coulé puis nouvelle arrêt cette fois ci à +/- 20 m de moi :shock: .
Je me positionne au mieux ,un coup de Beep et l'oiseau apparaît ,prêt à franchir la piste ,il a du me voir lever le fusil et tente en vain un virage à 90 ° vers le bois mais hélas pour elle trop tard

Image

Les formalités d'usage accomplies ,on reprend la quête et au bout de 200 m LE MÊME SCÉNARIO se reproduit .
Je ne réécrit pas l'action car je pourrais faire un copier /coller de ce que je viens de narrer .
Seul le tir sera différent ,l'oiseau est sorti plus loin et ce n'est que le 2eme coup qui la fait tomber .

Image

D'où mon interrogation : Dune a t' elle compris qu'il fallait pousser les bécasses vers moi ?
Ou simple coincidence ?????
VOIR DES BECASSES
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Saison bécasse 2015-2016

11 févr. 2016 19:21

Catherine, fais toi un livre de tes CR ou je te le fais ! Ils sont géniaux !

Bravo pour cette nouvelle bécasse, je suis contente pour votre joli petit duo ! 2 ème saison de chasse pour tous les deux, et ça dépote comme il le faut ! ;;t;;
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Saison bécasse 2015-2016

11 févr. 2016 20:46

Même si ce n'est pas la même action henri 30 et Cat, je pense que dans les deux cas, les chiens ont compris ce qu'il fallait faire pour que vous puissiez tirer. C'est plus flagrant dans le cas de Cat, le chien est à l'arrêt, puis quand il se rend compte que ça piète devant il fait le tour pour bloquer l'oiseau.
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2015-2016

12 févr. 2016 00:29

Bravo Henry et Dune,jolie sortie pour vous aussi,merci pour le CR.
C'est vrai qu'on se demande parfois si c'est une coïncidence ou pas.

En novembre,je descendais au bois en longeant le long d'un ruisseau bordé de saules et d'arbres en tout genres.
Hermès qui courait devant moi avait arrêté sur le bord du ruisseau en regardant de l'autre côté.
Puis,il avait lâché l'arrêt,avait trotté tranquillement sur une trentaine de mètres,avait sauté le ruisseau et était remonté de l'autre côté avec prudence et pof arrêt juste en face de moi sous les saules. :shock:
La bécasse était partie entre Hermès et moi mais je l'avais manquée. :sl:
Déjà cette action là m'avait beaucoup troublée,j'avais pas voulu en parler sur le forum pour pas passer pour une mytho ou une débile,mais j'en avait parlé de vive voix a DAN66 et FRED29.
Puis je m'étais dit que la bécasse s'était peu être posée de ce côté là du ruisseau avant,qu'elle avait du faire un petit vol après. :?:
Cassaire a écrit :
Sacré Hermès, tu as eu du nez de le garder celui là :wink:
Coubot 82 a écrit :
Vous en avez bien de la chance

Je crois surtout qu'on a beaucoup de chance d'habiter en Bretagne et de sortir énormément.Mes horaires de boulot décalées me permettent de sortir quasiment tous les jours chassables si la météo est correcte.
On a de la chance de faire beaucoup de rencontre et le chien,a force de se faire avoir,trouve des stratégies.
Je lui reproche d'être trop calme,trop prudent et de ne pas couler assez vite,parfois ça n'en fini pas..et ça m'énerve parce que la pression monte et rien ne part...mais si c'est pour me faire des actions comme ça après c'est finalement pas si mal.
On verra la saison prochaine si ça se reproduit si c'est vraiment volontaire.
Elka a écrit :
Catherine, fais toi un livre de tes CR ou je te le fais ! Ils sont géniaux !

C'est parce que je sais que ça te fait plaisir de les lire que je les écrit aussi!!!
dan66 a écrit :
Et en plus, tu prends ton chien pour un bourrin, tu es gonflé lol
C'est super ce qu'il fait et tous ne le font pas, moi dans tous les cas je trouve ça génial, pour la chasse du moins. Je crois que pour les concours ils n'aiment pas trop ça......

Nous,c'est que la chasse,on mettra jamais nos pattes en concours,on sait pas faire et on y connait rien.
Bientôt on va reprendre nos sortie plage.Arrêt a vue sur goéland,rapport d'animaux en décomposition,roulé/boulé dans le goémon pourri...hum miam miam miam...
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: Saison bécasse 2015-2016

12 févr. 2016 09:40

merci Catherine et vous tous pour vos c-r il sont super tu nous fait vivre le moment :D par chez moi des sorcières impossible a prendre en photo sa piète ou sa part avant l'arrêt ;et maintenant la pluie et la neige je croit que sa sens la fermeture ;hh;;
 
Avatar de l’utilisateur
henri30
Fieldman
Fieldman
Messages : 755
Inscription : 13 déc. 2008 18:36
age : 67
Affixe : Myrtille de la doye Tika des ailes d'enfer
localisation : 30 cévennes gardoise

Re: Saison bécasse 2015-2016

12 févr. 2016 10:04

catherine29 a écrit :
Je crois surtout qu'on a beaucoup de chance d'habiter en Bretagne et de sortir énormément.Mes horaires de boulot décalées me permettent de sortir quasiment tous les jours chassables si la météo est correcte.
.On a de la chance de faire beaucoup de rencontre et le chien,a force de se faire avoir,trouve des stratégies


Tu as tout dit( à mon avis)

catherine29 a écrit :


Je lui reproche d'être trop calme,trop prudent et de ne pas couler assez vite,parfois ça n'en fini pas..et ça m'énerve parce que la pression monte et rien ne part...mais si c'est pour me faire des actions comme ça après c'est finalement pas si mal.
.


Je crois que j'ai le même à la maison :D
As tu mis quelque part le pédigré d"Hermes ?
VOIR DES BECASSES
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2015-2016

12 févr. 2016 12:08

henri30 a écrit :

Je crois que j'ai le même à la maison :D
As tu mis quelque part le pédigré d"Hermes ?


http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... q=HERM%C8S
il est là mon canasson. j!!j!!
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2984
Inscription : 12 janv. 2006 17:59
age : 78
Affixe : Am'ka.
localisation : Haute-Soule
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2015-2016

12 févr. 2016 12:34

catherine29 a écrit :
......
Nous,c'est que la chasse,on mettra jamais nos pattes en concours,on sait pas faire et on y connait rien.
Bientôt on va reprendre nos sortie plage.Arrêt a vue sur goéland,rapport d'animaux en décomposition,roulé/boulé dans le goémon pourri...hum miam miam miam...


Pareil pour nous, sauf pour la plage, mais on a de belles étendues de m... de brebis dans les reposoirs et parfois des vautours occupés sur une carcasse... Et on reconsidère alors la "classe" de nos jolis toutous :D
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr
 
Avatar de l’utilisateur
henri30
Fieldman
Fieldman
Messages : 755
Inscription : 13 déc. 2008 18:36
age : 67
Affixe : Myrtille de la doye Tika des ailes d'enfer
localisation : 30 cévennes gardoise

Re: Saison bécasse 2015-2016

12 févr. 2016 16:34

catherine29 a écrit :
henri30 a écrit :

Je crois que j'ai le même à la maison :D
As tu mis quelque part le pédigré d"Hermes ?


http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... q=HERM%C8S
il est là mon canasson. j!!j!!


Merci .
Les seuls point communs sont Radentis D'espana et Magic de Kerfeuil ,mais cela n'est pas ,je pense, significatif car ils sont les grands parents ou arriere grand parents de beaucoup de lignées actuelles
VOIR DES BECASSES
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: Saison bécasse 2015-2016

12 févr. 2016 18:21

Félicitations Henri pour ce bel apres Midi :D :D
 
Avatar de l’utilisateur
henri30
Fieldman
Fieldman
Messages : 755
Inscription : 13 déc. 2008 18:36
age : 67
Affixe : Myrtille de la doye Tika des ailes d'enfer
localisation : 30 cévennes gardoise

Re: Saison bécasse 2015-2016

12 févr. 2016 18:41

jojo30580 a écrit :
Félicitations Henri pour ce bel apres Midi :D :D


:oops: C'est pas toujours comme cela.

Depuis le 21/01 ,où j'avais prélevé une bécasse , j'ai fait 11 sorties , Dune a été en contact 24 fois,j'ai vu 4 bécasses ,pu tirer et .....louper 2 fois !
La chienne est nettement meilleure que le maître ! :-?
VOIR DES BECASSES
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Saison bécasse 2015-2016

12 févr. 2016 21:59

:D bravo a vous (cath et Henry ) !
de belles sorties ...
Demain ? ,pour nous ? , temps de merde !!! :shock: sick
Y'en a marre ! ;;r;;

 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Saison bécasse 2015-2016

13 févr. 2016 00:34

Pas mieux chez nous jojo, demain c est tempête 130 voir 140 KLM/h en rafale de prévu.
On va rester au, chaud :sl:
On verra l aprem si c est mieux ou dimanche ;;s;;
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Guillaume12
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 50
Inscription : 13 oct. 2015 14:36
age : 29
Affixe : pas d'affixe
localisation : Aveyron

Re: Saison bécasse 2015-2016

13 févr. 2016 01:53

Pour moi demain sera la dernière sortie de la saison avec en prime la rencontre avec un forumeur...