Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mordoree 38 a écrit :Par les temps qui courent, qui va avouer prendre 25 à 30 bécasses par an !a tous ceux qui prélève 25 ou 30 bécasses?Qu'en faites vous ?
Tangor a écrit :mordoree 38 a écrit :Par les temps qui courent, qui va avouer prendre 25 à 30 bécasses par an !a tous ceux qui prélève 25 ou 30 bécasses?Qu'en faites vous ?
Tu sais comme moi que le premier qui va le dire va passer pour le dernier des salopards.
Tiens, d'ailleurs ça me rappelle que j'ai un faisan à aller plumer...
Ivano a écrit :;hell;
Moi aussi j'aimerais bien y regouter, surtout préparées comme celles que l'on avais dégustées dans la Drome, le souci c'est qu'il faudrait que j'en voie
djé a écrit :Les saisons se suivent et ne se ressembles pas.Pour réaliser se qui n'est pas un but d'ailleurs le pma journalier il me faut parfois plusieurs saisons si c'est pas de la passionlevé 7 bécasses en 55h c'est ce que l'on appelle avoir un moral d'acier!!! Un vrai passionné quoi hihi!!!c'est ça un vrai chasseur! chapeau....
Blue a écrit :Ivano a écrit :;hell;
Moi aussi j'aimerais bien y regouter, surtout préparées comme celles que l'on avais dégustées dans la Drome, le souci c'est qu'il faudrait que j'en voie
et bien voilà si vous en avez quelques unes de trop ... Ivano est sur les rangs !!!![]()
[mode humour on bien sûr !!]