Désolée titou64 ....Ivano est pas trés malin sur ce coup là ... Je ne peux pas m'absenter une journée
Je vais faire le ménage dans mes modérateurs si ça continue
Ma remarque n'est en aucune maniere contre le sujet de Titou, bien au contraire, c'etais juste une allusion sur sur un ancien sujet concernant les miroirs ......
Comme l'humour n'as pas l'air d'être de mise ce soir et que je ne suis pas bien malin, je me tait donc ........... désolé
Je l'avais pris avec de l'humour, IVANO ... Comme quoi, on peut ne pas être d'accord sur certains sujets mais garder une bonne entente entre forumeur.. Ne t'inquiète pas IVANO, c'est bon pour moi !!
pour resituer les choses:
nous avions demandé à un forumeur de ne pas trop mettre de photos de miroirs, moi le premier je saturais...
voilà sans doute pourquoi Ivano a fait cette remarque en voyant cette photo
je réalise que ces miroirs ont pour les bécassiers une importance que je ne soupçonnais pas.....
Oui c'est clair que c'est limite irrespectueux envers Titou64, ça serait bien qu'Ivano s'explique quand il dit "ça recommence".
Tu as la mémoire courte ! On en a eu pendant des semaines et des semaines !!!!! Je t'assure qu'on est un certain nombre à avoir très bien compris quand Ivano parlait d'un <<sujet de m... >> ! Rien à voir avec vous !!!!!