Le Forum des passionnés de Setter Anglais
truffe a écrit :c'est sûr que ça peut être utile ...sinon, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un chiot LOF pour ne pas le faire confirmer
![]()
il te suffit juste d'emmener ton chien soit en expo, soit au domicile d'un expert confirmateur. après un examen minutieux de différents critères, il te signera le certificat de naissance que tu devras faire transformer en pedigree auprès de la SCC. l'éleveur qui te l'a vendu ne t'a rien expliqué![]()
Pas trop d'accord avec toi truffe, on prend un chiot LOF pour avoir une garantie sur le chien. Après le faire confirmer ou pas, c'est au choix de chacun. Pour ma part je fais confirmer, mais je comprend les gens qui ne font pas confirmer leur chien.
mab a écrit :Bonjour,de vos renseignements, je vais voir si sur le département 09 ou 11 il y a un juge pour regarder mon toutou je demanderai bien au véto mais il n'est pas toujours dans le coup alors existe t-il une liste sur le net merci à bientôt
mab a écrit :Bonjour,de vos renseignements, je vais voir si sur le département 09 ou 11 il y a un juge pour regarder mon toutou je demanderai bien au véto mais il n'est pas toujours dans le coup alors existe t-il une liste sur le net merci à bientôt
toftof a écrit :j'ai demander a mon veto pour le prix de la radio de dysplasie est il ma dit que sa couter tres chere .mes moi j'ai encore le temp la mienne n'a que 3 mois bientot 4 .
mais je me demande quand je vais resevoir mes papier de lof car sa fait bientot un mois que je l'ai est toujour pas de nouvelle .
titoulys64 a écrit :Est ce qu'un expert setter anglais peut confirmer un setter gordon?