Le Forum des passionnés de Setter Anglais

edenblue
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

exposition, cacs cacib 12 et 13 juin 2010 DOUAI

19 avr. 2010 14:27

Bjr , j'aimerais faire participer Eden (qui aura 16 mois ) à l'exposition mais avant de m'inscrire comme je suis novice je voudrais savoir si je dois l'inscrire que pour le CACS ou pour le CACS et LE CACIB pour une première fois . De même je voudrais faire participer mon pointer qui aura 24 mois le 30 Avril , même question et dans quelle classe dois-je les faire participer ? De quels papiers , documents a t-on besoin ?

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: exposition, cacs et du cacib le 12 et 13 juin 2010 DOUAI

19 avr. 2010 14:47

edenblue a écrit :
Bjr , j'aimerais faire participer Eden (qui aura 16 mois ) à l'exposition mais avant de m'inscrire comme je suis novice je voudrais savoir si je dois l'inscrire que pour le CACS ou pour le CACS et LE CACIB pour une première fois . De même je voudrais faire participer mon pointer qui aura 24 mois le 30 Avril , même question et dans quelle classe dois-je les faire participer ? De quels papiers , documents a t-on besoin ?

Alors... on va trier un peu ..:D
Tu inscrit tes chiens chiens pour l'expo.
Les abréviations CACS et CACIB ,ne sont "que " des titres que tu peux éventuellement remporter (ce que je te souhaite )
Donc tu inscris les chiens chacun dans une classe correspondant à leur âge ...
Par contre vérifie que tu puisse présenter les deux avec les horaires de jugement .
au mieux il faudrait que vous soyez 2 il y a de fortes chances que les horaires soit justes par rapport aux deux juges pour le groupe 7.
Pour les papiers, tu prends les documents d'identification de tes chiens et les carnets de vaccination à jour.

Si ils ne sont pas confirmés tu peux le faire ce jour la , dans ce cas il faut que tu le précise sur la feuille d'engagement.

Tu dois avoir tous les renseignements sur les horaires, juges et inscriptions sur le site : et dépêches toi car c'est le dernier jour pour prendre les engagements (voir sur le site )

http://www.cedia.fr/
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

edenblue
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

19 avr. 2010 15:34

j'ai tellement de question en tête que je mets tout en bloque :roll: ; j'irais avec mon mari car pour y avoir été faire un tour l'année dernière en spectateur on s'est rendu compte que pour le 7 ème groupe les horaires sont très rapprochés on a galopé !
Diva est déjà confirmée et Eden vient de passer et est confirmée mais par contre j'ai renvoyé le papier au scc mais pas encore de retour , le faut-il pour l'expo ?
merci Blue pour tes réponses mais a ton avis
je l'inscris que pour le CACS ou pour le CACS et le CACIB ? j'ai peur de paraître ridicule . :)

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

19 avr. 2010 16:03

je l'inscris que pour le CACS ou pour le CACS et le CACIB ? j'ai peur de paraître ridicule

tu l'inscris pour l'expo tout court... tu concours pour l'ensemble :sl:

Comme je te disais le nom de l'expo ce sont les titres qui peuvent être attribués aux meilleurs.
ton chien peut faire un Trés bon, ou un Excellent ou mieux ..
Mais tu ne peux pas choisir
:sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

nikitta

19 avr. 2010 16:14

Blue, ca m'a l'aire compliqué cette expo, le samedi c'est une expo nationale uniquement CACS pour tous les groupes, et le Dimanches expo internationale CACS-CACIB, en changeant de juge bien entendu.

Et pas de chance pour toi, les deux jours, ce n'est pas les mêmes juges pour Pointer et SA :(

voila le lien cedia http://cedia.fr/ftp/DOUAI2010.PDF

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

Re: exposition, cacs cacib 12 et 13 juin 2010 DOUAI

19 avr. 2010 18:35

edenblue a écrit :

effectivement, 2 expos sont organisées dans le même week-end. l'une à CACS et l'autre à IB. pour la première fois et vu son âge, tu pourrais peut-être n'engager que pour le samedi. mais rien ne t'empêche de faire les 2 jours si tu le souhaites :sl: tu peux inscrire Eden en classe intermédiaire (de 15 à 24 mois) et ton pointer sera en classe ouverte. pour remplir tes feuilles d'engagement, sers toi du pédigree de tes chiens :wink:
pour l'entrée à l'expo, tu auras besoin des cartons qu'ils t'enverront suite à ton inscription et du carnet de santé de tes loulous. Eden a déjà été confirmé ?
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

bcor67
Juste débourré
Juste débourré

07 juin 2010 09:09

Moi j'y serais le dimanche en classe puppy, avec Elkiou
il va concourir contre son frére

edenblue
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

07 juin 2010 12:29

Pardon à Truffe mais je n'avais pas vu que vous m'aviez demandé si elle était confirmée . :oops: En définitif comme j'avais fait passer la confirmation à Eden et que les papiers étaient envoyés et non revenus je ne l'ai pas inscrit pour l'expo mais j'y serais avec le pointer samedi et dimanche donc j'espère pouvoir rencontrer bcor67 et Elkiou .
Merci à vous pour vos conseils :)

bcor67
Juste débourré
Juste débourré

08 juin 2010 11:27

COOL, je serais enchanter de te rencotrer, mon prénom c'est mélanie
comment pourrez-je te reconnaitre edenblue

edenblue
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

08 juin 2010 20:46

Moi c'est Ingrid et mon mari Christophe . De particulier je n'ai que la couleur des lunettes orange et grise . Sinon à quel heure passez vous avec Elkiou et quel ring ? Nous nous sommes à 13h dimanche ring 24 . :se:

bcor67
Juste débourré
Juste débourré

10 juin 2010 14:52

Nous passons a 10h, dimanche

bcor67
Juste débourré
Juste débourré

10 juin 2010 14:53

et a 13h je serais au ring des afghans, car j'en présente aussi

edenblue
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

14 juin 2010 08:16

Je suis contente de t'avoir rencontrer , même si ça n'était pas longtemps . A bientôt j'espère :)

bcor67
Juste débourré
Juste débourré

14 juin 2010 09:29

Moi aussi, trés bonne exposition, et plein de retrouvaille
voici papa et ses deux fils
Image