Le Forum des passionnés de Setter Anglais

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : des bois de l'alzou

Re: présentation expo

08 avr. 2011 21:37

!!pff!! on vas rester a la maison alors.

quand sa vas repousser sa vas pas faire beau au niveau du cou et poitrail si c'est pas de la meme taille.bon allez je vais y faire boire de l'engrais pour que sa repousse.
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

08 avr. 2011 21:45

fredy12 a écrit :
!!pff!! on vas rester a la maison alors.

quand sa vas repousser sa vas pas faire beau au niveau du cou et poitrail si c'est pas de la meme taille.bon allez je vais y faire boire de l'engrais pour que sa repousse.

C'est à dire qu' on y verra plus clair quand ça va avoir repoussé un peu justement , ça va se rattraper un peu , la tête n'est pas faite , mais le reste est un peu court , donc laisse repousser pour le moment :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

08 avr. 2011 21:45

:oops: mama mia :oops:
pourquoi tu as tondu du haut du crâne jusqu'au garrot ?? les franges des pattes AV, faut pas y toucher ;;no;; et les oreilles, pas trop raccourcir non plus. la longueur doit arriver jusqu'à la truffe. par contre, faut bien dégager l'attache de l'oreille (ciseaux, pas tondeuse !) pour qu'elle paraisse implantée plus bas (l'idéal étant dans l'alignement de l'oeil).
c'est pour l'expo de quand ?? en cette saison, le poil ne repousse pas beaucoup :oops:
tu as rasé à quelle hauteur de peigne ? + on rase, plus il faut le faire longtemps avant ...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

Christophe 12
Juste débourré
Juste débourré

09 avr. 2011 06:44

Fredy si tu viens a Millau c'est avec plaisir que je t'acceuillerais'j'y fais confirme Fidjie
passion jusqu'au bout

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : des bois de l'alzou

09 avr. 2011 07:03

J'avais prevu de faire millau mais j'ai un mariage donc il me reste la nationale et aurillac en juillet.
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!