Feliz33 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai une jeune chienne de 11 mois que je compte faire confirmer que vers ses 18 mois et qui me pose 2 soucis.
Aujourd'hui, il lui manque environ 1 cm pour être dans le standard malgrés les 2 cms de tolérance du CSA... et son museau est un poil pointu...
Qu'en pensez vous ? Cela peut il evoluer ? Est ce "éliminatoire" ?
Pour le reste elle est très bien formé, féline,...
Merci pour vos réponses.
A bientot.
Tu l'as bien toisée ? elle ne se tasse pas à la toise ?
A 11 mois il ne reste plus qu'à espérer qu'elle va encore ""pousser" un peu Et selon comment elle est toisée

Mais effectivement si elle est en dessous des 2 cm de tolérance, même si j'ai envie de te faire plaisir je te dirais qu'il serait anormal qu'elle soit confirmée.
Dans la mesure où si on en croit la volonté du club c'est de revenir dans moins de dérives à ce niveau là.
Mais voilà je souhaite pour toi qu'elle prenne encore 1 ou 2 cm ce qui n'est pas du domaine de l'impossible !! ou qu'elle aie un confirmateur complaisant
Pour le museau pas trop carré , ça va avec la morphologie générale , mais ce n'est pas (dans les directives) un cas de non confirmation.
Voilà en toute sincérité ce que je pense , mais les autres avis sont les bienvenus...