bonsoir , voila je vais inscrire haty a beziers et auch (si les commentaires des juges d AGEN me donne envie de pousser l experience plus loin ) a Béziers j ai vue que c etait sur deux jour faut il que je l inscrive les deux jour ou seulement a un des deux sachant qu il aura 10 mois env . et surtout en quelle classe me conseillez vous merci
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
Regarde sur Cedia, le samedi est une spéciale setter anglais jugée le samedi par Régis Toulet . je pense qu'il vaut mieux le samedi non ? (pour la spéciale SA )
pour les classes (sauf erreur..)
Classe PUPPY : Pour les chiens âgés de 6 à 9 mois. Cette classe ne donne pas droit à l'attribution d'un qualificatif, le juge formule simplement une appréciation sur le chien (par ordre décroissant: Très Prometteur, Prometteur, Assez Prometteur).Elle ne donne pas lieu à classement.
Classe JEUNE Pour tous les chiens âgés de 9 à 18 mois (ou 12-18 mois pour les canines n'ayant pas encore adopté le nouveau règlement)(comptés la veille de l'ouverture de l’exposition). Cette classe peut donner droit à l’attribution du qualificatif Excellent mais non au CACS ni au CACIB.