par contre sans polémiquer j'suis blasé de voir certaine... ma foie
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

mab a écrit :Pour les résultats, je n'ai que retranscrit ce que l'on à eu la gentillesse de me faire parvenir par mail
ça m'a fait très plaisirs que l'on me les envoies je remercie de tout coeur cette personne.
et c'est tellement sympa pour le forum

Cookie13 a écrit :mab a écrit :Pour les résultats, je n'ai que retranscrit ce que l'on à eu la gentillesse de me faire parvenir par mail
ça m'a fait très plaisirs que l'on me les envoies je remercie de tout coeur cette personne.
et c'est tellement sympa pour le forum
merci mais gala n yest pas !! me zapperait on ??????????????????????????????????????????????????????
 Cookie , en classe ouverte femelle , je n'avais le classement que jusqu'au 4 ième chien pour Gala de la Hêtraie pourpre, et Fiona de Bassegas, je ne savais pas qui était 5ième ou 6ième donc,je n'ai rien mis pour ne froisser personne.
 Cookie , en classe ouverte femelle , je n'avais le classement que jusqu'au 4 ième chien pour Gala de la Hêtraie pourpre, et Fiona de Bassegas, je ne savais pas qui était 5ième ou 6ième donc,je n'ai rien mis pour ne froisser personne. 

Merci le Gaulois pour les photos (finalement tu y est arrivé
 Merci le Gaulois pour les photos (finalement tu y est arrivé   ) , très sympa, et des beaux chiens.
 ) , très sympa, et des beaux chiens. merci pour les photos christian on a passé un moment tous ensemble avec nos setters
 merci pour les photos christian on a passé un moment tous ensemble avec nos setters  
 merci pour les photos christian on a passé un moment tous ensemble avec nos setters

Ils sont supers beaux vos loulous bravo à eux et quelle classe !
  Ils sont supers beaux vos loulous bravo à eux et quelle classe !