DOM 74,
Vas dans une animalerie et procures toi un spray qui est destiné à ce genre de ''soucis'', tu pulvérises tout l'arrière train de ta chienne en insistant bien sur les contours de ''l'endroit précis'' en la descendant de la voiture et ensuite avant de la faire concourir... Normalement, y'a pas de soucis à avoir, c'est efficace presque à 100 % !!!!
Je crois que j'y serai représenté... Et peut-être que mon ''délégué'' se verra infliger le même sort que les sudistes qu'évoque Capbourrut plus haut Bien que je ne cherche pas à envahir, moi Quoi que...
Des beaux chiens, je n'y espérais qu'un TB pour que Sally devienne Trialer, et c'est fait !
Des gens sympas, une ambiance conviviale et des beaux cabots !
Pas de soucis pour les chaleurs, et Sally n'a même pas été indimidée par le grand P. Dubroca.
Je suis allé faire saillir Sally 5 jours après par Magic de Kerfeuil, il ne me reste qu'à attendre......
Une semaine de périple, avec 1200 kms effectué samedi pour rentrer.
1200 km... tu as été chercher ton pain à la boulangerie DOM ou quoi ?? Je rentre à peine après 2900 km dans les pattes (en voiture quand même ) sans une seule minute de sommeil... Je suis hâché, moulu, cassé, fourbu, destroy, etc...etc... Et en plus avec deux chiens derrière moi dont : une femelle en chaleur dans une cage de transport et un mâle excité comme pas deux dans l'autre Calmé le Denis, calmé qu'il est Qu'est ce qu'ils nous font pas faire ces chiens quand même
dans la caisse d'à coté, mais heureusement jeune donc pas trop intéressé par la chienne.
Je n'ai pas ramené de pain mais 14 volailles pour participer à l'enraillement de la crainte sur la grippe aviaire !
Le reste fut consommé sur place, maintenant, randos et régime !