Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

09 mai 2006 21:15

je réitère et je persiste que chacun est libre de faire ce qu'il veut ....Et que nous n'avons aucun commentaire à faire sur le sujet , sur un forum de discussion générale.
je re rapelle à tous que ce sont des logiques de forum de ne pas extrapoler sur des personnes qui ne sont pas inscrites et qui n'ont pas forcement envie de répondre qu'elles lisent ou non...

Donc je suis encore dans mon droit d'administrateur et responsable du forum de ne pas souhaiter alimenter ou laisser alimenter ce genre de polémique qui ne fait rien avancer en plus .

de plus il est monnaie courante en expo de voir des chiens présentés par d'autres personnes que leur propriétaire.

donc point barre sur le sujet. :arrow: [/b]
Dernière édition par Blue le 09 mai 2006 21:44, édité 1 fois.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

Re: Ah bon...

09 mai 2006 21:17

le but de ce post n'est pas tant de commenter qui est (l'heureux) propriétaire de ce chien. même si je suis un peu fautif puisque j'ai involontairement lancé le sujet :mrgreen:

Il s'agissait surtout de communiquer l'info concernant les résultats de l'expo d'agen (on a même les photos en prime, qui nous montrent que le résultat n'était pas volé).
Je profite de l'occasion pour adresser un grand merci à floiras

Que le propriétaire ait changé ou pas apres, ça ne nous regarde pas.