Bonjour
Avant que vous ne receviez les professions de foi des candidats je voulais vous faire part de ma candidature aux élections du club du setter anglais
Je tiens à préciser que je ne me présente ni pour ni contre personne mais bien en CANDIDATE LIBRE , afin de conserver ma liberté d'expression , je me réserve le droit de soutenir toute proposition d'intérêt général qui ne sera pas la somme d'intérêts particuliers
Je ne participerai donc ni aux guerres de clans ni aux guerres de personnes, seul le chien m'intéresse
Je souhaite par ma candidature représenter les adhérents ...chasseurs, amateurs de fields et d'expos sans oublier les professionnels , car il me semble important d'écouter et de donner la parole aux adhérents que nous sommes, base indispensable à l'édifice du Club
Mes propositions ne sont que le reflets des remarques, questions et parfois protestations entendues au cours de mes presque 7 années sur le terrain ( fields, expos, TAN TAC ) ou comme organisatrice de concours
J'ai souhaité dans mes propositions développer plusieurs thèmes avec entre autres
- la vie du club et son fonctionnement avec des propositions permettant de donner la parole aux adhérents
- l'amélioration du déroulement des fields
- l'amélioration des "épreuves de détection" TAN et TAC
Enfin une proposition qui me tiens particulièrement à coeur :la création d'un challenge national amateurs. En effet notre club comptait 3191 adhérents au 8 juin 2017 et 3692 en 2016.Qui n'a pas rencontré un ancien adhérent ayant quitté le club par manque d'intérêt ? sur plus de 3000 adhérents en dehors des passionnés d'épreuves de travail officiel, la question mérite d'être posée: que fait-on pour l'adhérent-chasseur qui lui aussi a la passion du setter anglais?
Je développerai ces thèmes plus tard afin de ne pas encombrer ce post
A bientôt
Pascale DANIEL