Merci du partage et félicitation pour Eole, classée a l’excellent au vu du carton

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
olivier 81 a écrit :Blue m' a charger de vous passer un petit coucou, elle ne peut pas communiquer car la Wii-fi de l' hotel ne marche pas .
Early qui est dans le même hotel dit que ca ne vient pas de la wii-fi![]()
![]()
Isa
bianca 12 a écrit :elle se classe troisieme du field initiation derriere ceed et cora de l'echo de la foret et elle est selectionne pour la finale regionale midi pyrenee QUE DU BONHEUR bientot quelques photos de blue et truffe supporters d'exceptions MERCI A TOUS
fredy12 a écrit :Felicitations christophe pour la prestation de fidjie et la qualif a caylus.c'était sur perdreaux?combien y avais de chiens presents?
olivier 81 a écrit :bianca 12 a écrit :elle se classe troisieme du field initiation derriere ceed et cora de l'echo de la foret et elle est selectionne pour la finale regionale midi pyrenee QUE DU BONHEUR bientot quelques photos de blue et truffe supporters d'exceptions MERCI A TOUS
toutes mes félicitations Christophe
n'oublie pas de venir à salmiech pour les tripous ........
bianca 12 a écrit :De retour du field initiation de langogne 'super journee 'je lache fidjie elle fait un beau parcours, remonte un oiseau, l'arrete, par sous l'aile comme un avion,de la elle arrete un autre oiseau, l'oiseau vole, je la recupere ,fin du parcours les juges (ils etait quatre sur mon parcours)me dise qu'il n'y aucun probleme pour le tan .Ensuite vient le barrage en couple fidjie se met tout de suite en place avec de tres belle allure et une bonne quete elle domine son adversaire fin du temps, dommage car elle etait entrain de remonte un oiseau,(ce qui s'avere vrai sur le parcour suivant)elle se classe troisieme du field initiation derriere ceed et cora de l'echo de la foret et elle est selectionne pour la finale regionale midi pyrenee QUE DU BONHEUR bientot quelques photos de blue et truffe supporters d'exceptions MERCI A TOUS