Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

21 mai 2007 20:00

Sympa se reportage :wink: on s'y croirais :wink:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 mai 2007 20:17

co a écrit :
Félicitation à tout les participants de la BBcie à Périgueux, moi je vous décerne à tous le CACIB et le CACT de l'amitié, de l'amour des chiens, du dévouement à cette race qui font rêver les néophytes comme moi surtout n'arrêter pas de nous faire partager ces purs moments de bonheur, et Bravo

Merci Co!
Justement, on se disait hier, qu'on pourrait organiser nos propres fields BBCie, nos propres concours de beauté... :D Ca se fera un jour! on finira bien par se rencontrer! :se:

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De La Plaine des Egats

21 mai 2007 20:45

Nous sommes bien rentrés sans problème :D

Quelle journée :!: Merci à Blue de nous avoir organisé une rencontre aussi sympa :wink: :D Merci à tous pour votre bonne humeure et pour la convivialitée qui ont fait de cette journée une grande réussite. Merci à truffe pour ses précieux conseils sur le toilettage, qui me seront bien utile pour la suite, car en quelques coups de cizeau, elle à fait de mon "hirlipupu" un veritable setter de concour :wink: :D
Bravo à Nouvel, pour la qualitée de ses chiens. Titote n'a pas eu de chance et essayera de faire mieux la prochaine fois :sl: J'ai déja hate d'être à la prochaine rencontre de notre forum.

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

21 mai 2007 21:00

Matlesolognot a écrit :

Quelle journée :!: Merci à Blue de nous avoir organisé une rencontre aussi sympa :wink: :D Merci à tous pour votre bonne humeure et pour la convivialitée qui ont fait de cette journée une grande réussite. Merci à truffe pour ses précieux conseils sur le toilettage, qui me seront bien utile pour la suite, car en quelques coups de cizeau, elle à fait de mon "hirlipupu" un veritable setter de concour :wink: :D
Bravo à Nouvel, pour la qualitée de ses chiens. Titote n'a pas eu de chance et essayera de faire mieux la prochaine fois :sl: J'ai déja hate d'être à la prochaine rencontre de notre forum.

Sa c'est bien sur !!!! :wink: il aura plus de chance a la prochaine expo :wink:
Chien de chasse et de compétition

La passion avant tout !

www.setteranglais.fr

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 mai 2007 21:15

On en parlait justement. Titote est un chien magnifique. les juges ont-ils des grilles avec des critères bien définis ou le jugement est-il laissé à la libre appréciation du juge? Passer d'un Ib à un TB! On se gratte la tête, quoi! Oui, Mat a intérêt à présenter son chien sur d'autres expos.... :se:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 mai 2007 21:18

;hell;

En plus je la trouve vraiment bien, elle presente super, qui etais le juge ?
Gordon un jour, Gordon toujours

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 mai 2007 21:29

Titote, c'est un mâle... Il a remporté le CACIB à Chateauroux, il y a quelques semaines. :se: Le juge, c'était M. Régnier

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

21 mai 2007 21:30

allo Ivano :mrgreen: Titote est un mâle :wink:
le juge était Mr Régnier (affixe du Bec Etoile)

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 mai 2007 21:31

;;o;; desolé pour la confusion ce qui n'enleve rien a la beaute du chien :lol: :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

21 mai 2007 21:51

Matlesolognot a écrit :

contente d'avoir pu te rendre service, Mat :D
j'aurais préféré que ça t'aide un peu plus... :-?

bounty
Fieldman
Fieldman

22 mai 2007 11:18

Merci beaucoup pour votre aide! je vais effectivement être moins bête. :oops: Maintenant je vais comprendre certaines abréviations :wink:
setterisée

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

22 mai 2007 12:53

J'espère bien Aran qu'on va finir par se rencontrer un jour malgré les kilomètres qui nous sépare les uns des autres, en tout cas les photos des retrouvailles entre bluebeltoniens font chaud au coeur, l'amitié et la convivialité qui s'en dégage donne vraiment envie d'y participer qu'on est un chien qui soit top ou pas, continuer de nous faire partager ces moments de chaleur humaine c'est vraiment super :D :D
Bleuet la malice

R.OSLO
Fieldman
Fieldman

23 mai 2007 00:11

:D superbe journée bien organisée par le délégué 24 et le BBteam.
De magnifiques chiens dans toutes les catégories,des trés connus des moins connus.....
Pour ma part j ai aimé Aran que je ne connaissais pas,Titote, tous les CRUISMANY ,Basic,Rocket,Vampire... bien sûr Byron et Betsy...et d'autres dont j'ai oublié le nom
Du trés haut niveau.
un agréable repas ensemble...merci Blue.j"ai apprécié la Limonade :wink: .....de nouvelles connaissances: Aran,Pierre,David........
belle journée :D
R.OSLO
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7