Le Forum des passionnés de Setter Anglais
co a écrit :Félicitation à tout les participants de la BBcie à Périgueux, moi je vous décerne à tous le CACIB et le CACT de l'amitié, de l'amour des chiens, du dévouement à cette race qui font rêver les néophytes comme moi surtout n'arrêter pas de nous faire partager ces purs moments de bonheur,et Bravo
Matlesolognot a écrit :Nous sommes bien rentrés sans problème![]()
Quelle journéeMerci à Blue de nous avoir organisé une rencontre aussi sympa
![]()
Merci à tous pour votre bonne humeure et pour la convivialitée qui ont fait de cette journée une grande réussite. Merci à truffe pour ses précieux conseils sur le toilettage, qui me seront bien utile pour la suite, car en quelques coups de cizeau, elle à fait de mon "hirlipupu" un veritable setter de concour
![]()
![]()
Bravo à Nouvel, pour la qualitée de ses chiens. Titote n'a pas eu de chance et essayera de faire mieux la prochaine foisJ'ai déja hate d'être à la prochaine rencontre de notre forum.
Matlesolognot a écrit :Nous sommes bien rentrés sans problème![]()
Quelle journéeMerci à Blue de nous avoir organisé une rencontre aussi sympa
![]()
Merci à tous pour votre bonne humeure et pour la convivialitée qui ont fait de cette journée une grande réussite. Merci à truffe pour ses précieux conseils sur le toilettage, qui me seront bien utile pour la suite, car en quelques coups de cizeau, elle à fait de mon "hirlipupu" un veritable setter de concour
![]()
![]()
Bravo à Nouvel, pour la qualitée de ses chiens. Titote n'a pas eu de chance et essayera de faire mieux la prochaine foisJ'ai déja hate d'être à la prochaine rencontre de notre forum.