vivement demain en espérant que .....
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
etoile a écrit :Reçu ce matin...Déçu, certains sujets trop condensés(TAN, coupe de france des novices,...)
coco56 a écrit :Recu ce matin dans le morbihan et vaut mieux s'éterniser un peu plus sur les différents concours que sur les tan je pense.
darvé a écrit :Reçu la revue du csa , franchement , je suis déçu, nomination des examinateurs des tan < les copains d'abord >
dune74 a écrit :Franchement je ne sais pas trop ce qui se faisait avant, mais au moins ils font des efforts.
fab a écrit :La critique, toujours la critique....![]()
La revue n'est sans doute pas extensible à souhait, il me semblerait "déplacé" de faire l'apologie des chiens ayant obtenu le TAN et passer sous silence les différents vainqueurs des grandes épreuves
le classement est sur le site internet ..La clochette d'Or... même pas le classement, pas une photos de la remise des prix, pas un résumé du challenge
etoile a écrit :fab a écrit :La critique, toujours la critique....![]()
La revue n'est sans doute pas extensible à souhait, il me semblerait "déplacé" de faire l'apologie des chiens ayant obtenu le TAN et passer sous silence les différents vainqueurs des grandes épreuves
La clochette d'Or... même pas le classement, pas une photos de la remise des prix, pas un résumé du challenge