parler de foot

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Cela dit ce qui fait la vraie vie du club ce sont nos délégués, les bénévoles qui essaient de nous organiser des manifestations, des TANS des expos des concours et eux sont à soutenir !!!
Ce qui fait la vie du Club ce sont nos chiens , nos participations, nos éleveurs , la chasse et le reste.
etc ..etc...tout ce qui nous fait avoir la pêche avec notre passion.
saint lo a écrit :le risque c'est que des gars comme moi qui est payé pour la premiere cette année car apres 22 ans de chasse (depuis mes 16 ans),je me suis offerts deux belles lof donc je suis allé jusqu'a l'inscription au club,mais si c'est ça c'est réglé l'annee prochaine terminé.
bravo aux benevoles qui subisent
fab a écrit :surtout soyez rassuré, les querelles de ce type existent aussi ailleurs![]()
preux a écrit :fab a écrit :surtout soyez rassuré, les querelles de ce type existent aussi ailleurs![]()
Je ne sais pas si le terme "rassuré" est le plus adéquat ...![]()
ghost and angel a écrit :le pouvoir et la place font souvent changer les gens, comme tu dis si bien les infos arrrivent tardivement mais elles arrivent, je ne savais même pas que vuitton était champion de race 2009
au fait je n'oublie pas que j'ai quelque chose à toi
malgré une revue médiocre, il faut le dire, je suis tout de même content pour Alain D. qui a pris la photo de couverture, merci à lui, elle est fantastique, cela lui redonnera un peu le moral je l'espère.
une petite pensée pour lui ....
chasseurfou a écrit :Moi je ne l'ai toujours pas reçue
vandas a écrit :chasseurfou a écrit :Moi je ne l'ai toujours pas reçue
,une fois je n'es reçu que l'enveloppe sans la revue?
truffe a écrit :pas encore tout lu ... juste feuilletée. elle traîne sur la table de la cuisine