Le Forum des passionnés de Setter Anglais
olivier 81 a écrit :Surtout que je viendrai avec les bulles pour![]()
Isa
vango a écrit :Bande de lacheurs, et avec qui je vais "discuter" hein ?
miss vango
co a écrit :Bon vous faitessi tous les potes y vont vous allez m'obliger à venir
pétou a écrit :co a écrit :Bon vous faitessi tous les potes y vont vous allez m'obliger à venir
pas mieux
pétou a écrit ::wink: je serai là au moins pour soutenir les copains et les copines
Milobre a écrit :pétou a écrit ::wink: je serai là au moins pour soutenir les copains et les copines
Sa tombe bien j'aurais besoin de bras fiables![]()
co a écrit :J'hésite à inscrire le gros vu qu'apparent y a pas la certitude d'avoir des cages en nombre suffisant, pas d'envie de me taper la journée à tenir mon cheval en laisse ,de plus j'attends de recevoir l'attestation pour l'inscription en classe travail
pétou a écrit :Milobre a écrit :pétou a écrit ::wink: je serai là au moins pour soutenir les copains et les copines
Sa tombe bien j'aurais besoin de bras fiables![]()
pas de problème, si tu as besoin d'aide![]()
dory 12 a écrit :co a écrit :J'hésite à inscrire le gros vu qu'apparent y a pas la certitude d'avoir des cages en nombre suffisant, pas d'envie de me taper la journée à tenir mon cheval en laisse ,de plus j'attends de recevoir l'attestation pour l'inscription en classe travail
de toute façon co j'ai une cage pliable alors au pire des ca je la prendrais comme ca au moins pas besoin de tenir ton cheval