Le Forum des passionnés de Setter Anglais
fredy12 a écrit :c'est fait!!!!! eika est enregistré en classe jeune femelle.qui seras présent dans cette classe pour que je le suive comme un setterou pour me donner quelques conseils????
donc sinon pour la collation je peux prévoir le pain avec de la pizza et quiche car ma mère bosse en boulangerie patisserie.suffit juste de savoir combien on est.tenez moi au courant voir combien on seras....
dory 12 a écrit :fredy12 a écrit :c'est fait!!!!! eika est enregistré en classe jeune femelle.qui seras présent dans cette classe pour que je le suive comme un setterou pour me donner quelques conseils????
donc sinon pour la collation je peux prévoir le pain avec de la pizza et quiche car ma mère bosse en boulangerie patisserie.suffit juste de savoir combien on est.tenez moi au courant voir combien on seras....
si ta mére bosse dans une boulangerie on va bien s'entendre alors![]()
croissant pour le ptit déj
![]()
Non allé sèrieux sinon le maître va nous gronder
dory 12 a écrit :sans étre radin mais pour plus de facilité je pense que le mieux et que chacun porte son casse croute et de faire table commune pour parler de setter .
pétou a écrit ::D ça marche pour moi aussi....de toute façon, on en a toujours trop et rien n'empêche d'en amener un peu plus pour faire goutter aux copains ....genre spécialités locales par exempleet ce sera beaucoup plus simple pour l'organisation
pétou a écrit ::mrgreen: ......tant qu'on ne se déshydrate pas![]()
![]()
pétou a écrit ::D Ok, on va le lui fêteret pis, j'y pensais pas mais il y a aussi l'apéro du soir