Mais penser quand même à prendre de quoi abriter (parasol, natte....) vos cages.
Et asperger vos chiens d'eau (c'est long une journée dans les cages)

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
porto a écrit :Depuis 2 ans l expo est sans cage
Par contre la délégation setter du cantal c est débrouillee pour en récupérer réservée pour la spéciale
dunemaz15 a écrit :;hell;
merci Porto pour ta reponse. A dimanche prochain.
Blue a écrit :Je plussoiepour le reportage et les résultats d'Aurillac , merci vraiment c'est sympa d'avoir pris le temps de nous faire partager .
J'espère que vous avez eu un peu d'ombre
Milobre a écrit :Les EXC classés ne peuvent aller que jusqu'au 4 EXC après se sont des EXC sans classements !
dunemaz15 a écrit :Et puis avec tous les chiens en classes ouverte males (21), j'ai trouvé que d'être dans les 6 derniers, c'est rentre hommage aux personnes présentent.
Voilà
Blue a écrit :dunemaz15 a écrit :Et puis avec tous les chiens en classes ouverte males (21), j'ai trouvé que d'être dans les 6 derniers, c'est rentre hommage aux personnes présentent.
Voilà
Tu as bien fait , se déplacer pour des expo est par les temps qui courent pas toujours évident pour des tas de raisons.. il y a de moins en moins de monde (selon les régions ou les enjeux..)
Donc bonne idée de citer tout le monde quel que soit le classement
NOUVEL a écrit :Blue a écrit :dunemaz15 a écrit :Et puis avec tous les chiens en classes ouverte males (21), j'ai trouvé que d'être dans les 6 derniers, c'est rentre hommage aux personnes présentent.
Voilà
Tu as bien fait , se déplacer pour des expo est par les temps qui courent pas toujours évident pour des tas de raisons.. il y a de moins en moins de monde (selon les régions ou les enjeux..)
Donc bonne idée de citer tout le monde quel que soit le classement
je partage le meme avis