Si, si, rentré depuis peu....
résumé de cette belle journée ensoleillée et tres agréable, en tout point :
de magnifiques setters, certains (pour ne pas dire tous...

) dejà bien connus dans le "milieu"...!!!, et d'autre moins connus, mais dont les affixes sont connus ici...
résumé en images :
LE STAND DU CSA Lot et Garonne
CLASSE TRAVAIL MALES
CLASSE JEUNES MALES (au milieu, c'est COOl de KERISIS.. ça vous dit quelque chose ??)
CLASSE OUVERTE FEMELLE
CAC et RCAC FEMELLES
IB FEMELLE et IB MALE
à l'heure de l'apéro, avec le Club des Bécassiers
une petite foto de mon ressenti à l'annonce du jugement pour Atos :
Voilà notre journée... quelques forumeurs présents :
- Nouvel, toujours aussi sympa, et ses chiens toujours aussi beaux....
- L'oyat des dunes,
- Daniel 47, qui participait à l'organisation et qui s'est retrouvé secrétaire du juge des Chow Chow, sharpei et autres molosses ...(

),
- Isis, n'était pas là physiquement, mais quelqu'un présentait ses chiens nés sous son affixe,
- la maman de Vinc007 (que j'ai vu de loin, mais je suis trop timide pour aller lui faire la bise.....

)
- Et enfin, Alexmax qui est venue faire un petit coucou sympatique.... (et je peux vous dire qu'elle aime les setters... elle a usé le poils de Atos à force de caresses....

) Super Alex, même si on n'a pas trop eu le temps de discuter.... une prochaine fois certainement....
une bien belle journée.... couronnée par un 1° TB pour Byron (meilleur jeune mâle ... bon, d'accord, pas trop difficile, il n'y en avait que trois... il frise l'excellent, mais ne l'a pas pour cause de "encolure trop chargée en tissus")
un peu déçu par le qualificatif BON attribué à Atos.... pour cause de "manque de tout"...
Mais bon, l'objectif de la journée est atteint : Byron est confirmé, et j'ai passé une superbe journée....
par contre, j'espère que je ne me suis pas trompé dans les légendes de mes fotos... si c'est le cas, vous m'en excuserez, et je pense que certains pourront corriger et/ou compléter...