Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

27 mars 2009 19:33

le gaulois a écrit :
Une 2 eme revue est arrivée dans ma boite ce matin avec au dos ma carte d'adhérent et bien visible mon identifiant et mon mot de passe. Je crois qu'il y a un problème a quelque part non. A quoi bon avoir un mot de passe (secret) et le reste si tout le monde peut le voir. Je ne comprend vraiment pas. :sl:

ooops ça c'est bizarre ... :shock:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

27 mars 2009 20:14

Moi je l'ai reçu exactement pareil. Ma carte d'adhérent était sur le côté, identifiant et code visible.
Ceci dit, je ne ne pense pas que mon facteur, ou même quelqu'un du centre de tri songe à me piquer mon identifiant du setter club. Je ne me sens pas très menacé... :mrgreen:
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

27 mars 2009 20:23

chasseurfou a écrit :
Moi je l'ai reçu exactement pareil. Ma carte d'adhérent était sur le côté, identifiant et code visible.
Ceci dit, je ne ne pense pas que mon facteur, ou même quelqu'un du centre de tri songe à me piquer mon identifiant du setter club. Je ne me sens pas très menacé... :mrgreen:

c'est quand même un truc a signaler au Club.. sauf que là c'est la boîte qui fait le publipostage qui est responsable !!
:sl:

le gaulois

28 mars 2009 11:04

Oui, bien sur il n'y a pas a se sentir menaçé mais a quoi bon avoir un code secret alors, pas besoin de faire tant de cinema pour aller sur le site du csa. :evil:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

28 mars 2009 12:46

le gaulois a écrit :
Oui, bien sur il n'y a pas a se sentir menaçé mais a quoi bon avoir un code secret alors, pas besoin de faire tant de cinema pour aller sur le site du csa. :evil:

;;mdr;; c'est pas faux ça comme remarque !!! :wink: