le gaulois a écrit :Nous allons venir en visiteurs, est ce que Sitting pourra rentrée. Merci.
Je suppose que oui , puisque je suis déjà allée à des Nles avec Peggy ici et là ....
j'espère que les règles n'ont pas changé ....
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
le gaulois a écrit :Nous allons venir en visiteurs, est ce que Sitting pourra rentrée. Merci.
Milobre a écrit :Les différentes classes d'engagement pour la NE
Classe ouverte à partir de 15 mois
Classe travail à parti de 15 mois
Classe jeune de 9 à 18 mois
Classe puppy de 6 à 9 mois
classe vétéran à partir de 8 ans
classe champion
jonget a écrit :est ce qu'une récompense en classe jeune (exc,tb...) peut compter pour la validation d'un titre de trialer par exemple ?
olivier 81 a écrit :jonget a écrit :est ce qu'une récompense en classe jeune (exc,tb...) peut compter pour la validation d'un titre de trialer par exemple ?
Il te faut un classement en classe travail![]()
Isa
pétou a écrit ::wink: fred, la nationale c'est aussi l'occasion de participer à une expo sympa, champêtre, où tu vas te retrouver avec plein de copains, où pour une fois, ton chien sera jugé par un jury de 3 juges et qui pour une fois ne se déroule pas si loin de chez toi![]()
et le qualificatif en NE a une petite valeur en plus
co a écrit :Chouette on va avoir une peluche à coucouner
l'oyat des dunes a écrit ::D le choix de mais setters presents à la NE est faitil ne me reste qu'a les inscrires
normalement 19,du toilletage en vue
![]()
pour les jours qui viennes
christophe