Allez avant mon retour en décembre ,je vous adresserai quelques photos (pas maintenant ça ne vous dépayserai pas trop cat l'été approche) et je vais essayer de prendre en photo ce groupe de bécassines (à plumes

ne fantasmez pas trop!!!!!) qui me nargue gentiement chaque jour lorsque je fais mon footing autour le pa petite piste en herbe de l'aérodrome.
Comme elles ne décolent qu'au dernier moment (5 ou 6m de moi) je vous promets que c'est intéressant à analyser leur envol ,et j'espère moins les rater par la suite (ici le seul gibier chassé est la "roussette" grosse chauve souris ,qui bien préparée en civet ressemble a un de nos "garennes" mais comme depuis certains événements de 2005 l'importation des cartouches est interdit .....elles ont une paix relative et il y a quelques tentatives d'en obtenir au marché noir, me promenant avec le tee shirt de la Fédé des chasseurs du 47 je suis pas mal sollicité mais le risque est grand ).
Voilà ,en décembre et janvier je "hanterai" avec passion les expos du grand sud . Sans oublier d'aller faire mes remises habituelles car j'ai un ami russe qui est venu en vacances et qui m'a parlé de la météo chez eux
qui s'annoncerait pas mal pour une bonne reproduction!
PS : Si j'avais le zoom de Blue les photos des groupes de bécassines seraient géniales .
Amitiés
Pierre