Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

03 sept. 2008 09:10

tss.. tss ne commencez pas à déraper sur les évaluations persos de tel ou tel chiens que vous citez :oops: même si ce sont des compliments ... :wink: seus les titres sont parlants
vous le savez bien les anciens..
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 sept. 2008 09:13

Sorry Mimi :sl: , c'était juste un échange de point de vue sur l'interprétation du palmarès d'un chien !!! :wink:
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

03 sept. 2008 09:19

David12 a écrit :
Sorry Mimi :sl: , c'était juste un échange de point de vue sur l'interprétation du palmarès d'un chien !!! :wink:

je sais bien !! Mais tu sais comme moi que les appréciations perso sont sujettes à bien des polémiques parfois et par respect pour tous les propriétaire/conducteurs etc.. qui ne sont pas directement sur le forum mieux vaut s'en tenir aux titres...
Par contre je ne peux que conseiller les lectures des compte rendus de concours de la revue du csa qui sont les commentaires des juges.
Qu'on les approuve ou pas, il faut bien se dire que quand son propre chien sera sur le terrain... c'est ce commentaire qui fera ou pas la différence aux résultats..
dura lex sed lex !!!

:wink:

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

03 sept. 2008 10:25

Je connais bien Jean Mi Guette. A l'époque où il présentait Porto, il n'était pas Pro. Ce chien avait les moyens pour faire du printemps, le propriétaire non......Nous en avions parlez il y a quelques années, c'était trop compliqué pour lui. Voilà c'est au moins plus près de la vérité.
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 sept. 2008 10:35

Merci pour cette précision !!
Méa culpa !!! :sl:
Alors, dommage pour ce chien !!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

03 sept. 2008 10:41

Voilà qui justifie encore plus ma remarque.. :wink:

nikitta

03 sept. 2008 10:41

Ca a quand meme pas mal devié du sujet principal.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

03 sept. 2008 10:43

On a l'habitude Nikitta !! Parfois quand j'ai le temps je fais un peu de ménage je divise les sujets ..je range... :wink:

zorro
Juste débourré
Juste débourré

14 sept. 2008 15:50

Pour en revenir au sujet principal quand on aime on ne compte pas, pour avoir chercher pour trouver une compagne a mon petit zorro, les prix pour les chiots varient entre 450 et 900 euros, le dernier prix étant pour une femelle issue d'une grande lignée. Les prix commencent a fumer a partir de 1 an dresser de 1500 a 4000 euros pour les grande lignées.

Le problème que j'ai rencontré est le suivant, je ne suis pas un adepte des concours même si j'adore les voir comme celui de Sorges il y a 15 jours. Et de plus comme vous connaissez l'histoire de zorro vous devez savoir qu'il n'a aucun papier puisqu'il a été abandonné. Dans mon cas je trouverai idiot de prendre une chienne a ce prix la, car ce que je cherche dans l'absolu c'est de conserver une descendance de mon compagnon canin. C'est a dire gentillesse, chasseur infatigable, bon j'abrège les compliments sinon j'y suis encore demain.

Inversement, je serai dans l'optique de faire des concours, je choisirai les grandes lignées et je mettrai le prix pour avoir les meilleurs.

Pour le prix je résumerai en disant que c'est en fonction de l'orientation de sa passion. Concours, chasse, compagnon, élevage et de son portefeuille.
:se: