Pour en revenir au sujet principal quand on aime on ne compte pas, pour avoir chercher pour trouver une compagne a mon petit zorro, les prix pour les chiots varient entre 450 et 900 euros, le dernier prix étant pour une femelle issue d'une grande lignée. Les prix commencent a fumer a partir de 1 an dresser de 1500 a 4000 euros pour les grande lignées.
Le problème que j'ai rencontré est le suivant, je ne suis pas un adepte des concours même si j'adore les voir comme celui de Sorges il y a 15 jours. Et de plus comme vous connaissez l'histoire de zorro vous devez savoir qu'il n'a aucun papier puisqu'il a été abandonné. Dans mon cas je trouverai idiot de prendre une chienne a ce prix la, car ce que je cherche dans l'absolu c'est de conserver une descendance de mon compagnon canin. C'est a dire gentillesse, chasseur infatigable, bon j'abrège les compliments sinon j'y suis encore demain.
Inversement, je serai dans l'optique de faire des concours, je choisirai les grandes lignées et je mettrai le prix pour avoir les meilleurs.
Pour le prix je résumerai en disant que c'est en fonction de l'orientation de sa passion. Concours, chasse, compagnon, élevage et de son portefeuille.